Quelle est le meilleur anti-virus et gratuit
superyop
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jesper que tout le monde va bien :D,
j'ai achtez un nouveau pc DELL, avec 1 moi gratuit d'anti virus norton, qui expriera bientot, le probleme c que dans mon pays il ne y a pas moyen d'achter les anti virus en ligne, ou de renouvler la liscence en ligne, donc je cherche un anti virus gratuit et qui est de qualite, qui peut rivaliser contre les mechant virus :D.
Si vous conaissez un bon anti virus gratoss, dites moi ou je peut le DDL, merci d'avance
YoP & HoP
jesper que tout le monde va bien :D,
j'ai achtez un nouveau pc DELL, avec 1 moi gratuit d'anti virus norton, qui expriera bientot, le probleme c que dans mon pays il ne y a pas moyen d'achter les anti virus en ligne, ou de renouvler la liscence en ligne, donc je cherche un anti virus gratuit et qui est de qualite, qui peut rivaliser contre les mechant virus :D.
Si vous conaissez un bon anti virus gratoss, dites moi ou je peut le DDL, merci d'avance
YoP & HoP
A voir également:
- Quelle est le meilleur anti-virus et gratuit
- Word et excel gratuit - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
7 réponses
oui vomme di didi c'est pour instant... antivir ne restera pas le meilleur, ils va leur faloir des fonds =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai eu la chance de me voire offrire "kapersky" pour noel l'année derniere et il est eccelent....mais payant lol
sinon avant j'avais avast mais je l'ai trouver pas si bon que sa,il y'a pleins de virus qu'il ne detecte pas et ce meme en lançant un scan
pour antivir je l'ai jamais tester mais j'en ai entendu que du bien
sinon avant j'avais avast mais je l'ai trouver pas si bon que sa,il y'a pleins de virus qu'il ne detecte pas et ce meme en lançant un scan
pour antivir je l'ai jamais tester mais j'en ai entendu que du bien
au lieu d'ecrire en gras ta cas rechercher !!!!
On n'a dit antivir !!!!! tu vas sur google et tu cherche !!
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=antivir+tutoriel+&meta=&gws_rd=ssl
On n'a dit antivir !!!!! tu vas sur google et tu cherche !!
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=antivir+tutoriel+&meta=&gws_rd=ssl