Lop.com domine mon PC !!!

Fermé
Jean-Marie123 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 2 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017 - 3 mai 2002 à 15:24
 Jean-Marie123 - 6 mai 2002 à 10:25
Lorsque je surf sur internet, et que le site est introuvable ou que le server met du temp a répondre, Windows explorer afficher une page neutre indiquant que le site est introuvable et l'on peut actualiser ou...
Depuis peu, cette page ne s'affiche plus, mais je suis diriger vers le site lop.com et plein d'autres pop-up s'affiche en même temps. Je ne peux plus revenir en arrière car c'est toujours lop.com qui revient. Et le délais pour que la page soit trouvée avant que la page par défaut vienne, me semble bien raccourci. Pour atteindre le site commentcamarche, j'ai du essayer pendant une journée car ce foutu lop m'empêchait. J'ai déjà effacer le contenu des répertoires cookies et temporary internet files, mais rien n'y fait. Que puis-je faire ? Merci beaucoup à qui pourra m'aider.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2002 à 15:49
Cherche ds la base de registre tout ce qui se raporte à loop.com et supprime toutes les clés qui s'y rapporte... Ou alors essaye avec le soft de chez http://www.lavasoft.de
A+

Kalamit
"Je ponce donc j'essuie"
1
Jean-Marie123
6 mai 2002 à 10:25
Merci beaucoup pour ton conseil, ca m'a beaucoup aider, ce soft a tout laver mon PC. Encore Merci pour l'aide
0