Lop.com domine mon PC !!!

Jean-Marie123 Messages postés 51 Statut Membre -  
 Jean-Marie123 -
Lorsque je surf sur internet, et que le site est introuvable ou que le server met du temp a répondre, Windows explorer afficher une page neutre indiquant que le site est introuvable et l'on peut actualiser ou...
Depuis peu, cette page ne s'affiche plus, mais je suis diriger vers le site lop.com et plein d'autres pop-up s'affiche en même temps. Je ne peux plus revenir en arrière car c'est toujours lop.com qui revient. Et le délais pour que la page soit trouvée avant que la page par défaut vienne, me semble bien raccourci. Pour atteindre le site commentcamarche, j'ai du essayer pendant une journée car ce foutu lop m'empêchait. J'ai déjà effacer le contenu des répertoires cookies et temporary internet files, mais rien n'y fait. Que puis-je faire ? Merci beaucoup à qui pourra m'aider.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Cherche ds la base de registre tout ce qui se raporte à loop.com et supprime toutes les clés qui s'y rapporte... Ou alors essaye avec le soft de chez http://www.lavasoft.de
A+

Kalamit
"Je ponce donc j'essuie"
1
Jean-Marie123

Merci beaucoup pour ton conseil, ca m'a beaucoup aider, ce soft a tout laver mon PC. Encore Merci pour l'aide
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

C'est pas bon ca ;-) As tu essaye avec un autre navigateur? Sinon, dans les options internet du panneau de configuration, il y a pas la duree du time out? Et l'adresse de la page lop doit etre stockee dans la base de registre...as tu regarde???
Quant a CCM, ca deconne souvent en ce moment, donc pas forcement de panique, mais bon, une journee ca fait beuacoup quand meme...

Bon courage...

Teebo...
Le droit de vote ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...
0
Jean-Marie123

Merci Teebo, je n'avais pas pensé à la base de registre, j'en ai trouvé quelques uns, mais cela n'était pas assez. J'ai du utiliser le logiciel de lavasoft.de qui a vraiment tout nettoyer. Merci pour l'aide
Jean-Marie
0