Wifi disparue du gestionnaire de périphérique

Fermé
maxence1983 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 16 sept. 2008 à 14:50
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 21 janv. 2009 à 05:42
Bonjour,

Voila mon soucis sur un HP pavillon (wifi intégré) avec VISTA

- La carte réseaux Wifi a disparue dans le gestionnaire de périphérique
- Elle n'est également pas présente dans les connexions réseaux (normal me direz vous)
- J'ai réinstall le driver disponible sur HP.fr

J'ai donc restauré le système aux configurations d'usine mais toujours le soucis
j'ai vérifié si le service WLAN est activé : c'est le cas.

j'ai regardé dans le regedit et dans les services mais je ne voie toujours pas ce que je peux modifié affin de faire réapparaitre cette connexion

Si quelqu'un pouvais m'aider je lui ferais des gros bizoux.... merci d'avance.
Pour le bizoux je préférerais une demoiselle pour me dépanner. =)
A voir également:

2 réponses

Pour répondre à ta question sur le périphérique wifi qui a disparu de ton HP pavillon (fallait précider la série ou le modèle pour m'éclairer), je peux te dire que wifi a été désinstallé. Mais tu dis que t'as relancer l'installation sytème en mode usine et c'est que je peux me contredire en te disant que le périphérque n'a pas été désinstallé mais qu'il n'existe plusq.
En effet en lançant la réinstallation, tout redeviens comme avant. S'agit au fait d'un métériel, il doit répparaître bormalelent.
Va dans le forum de HP et tu verra.£Merci
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
21 janv. 2009 à 05:42
Bonjour,


A Tout hasard essaioe le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7215 activation du wifi integre sur un pc portable

Smart
0