58 processus en action. C'est trop ??

Résolu
pehach -  
 PoneyClub -
Bonjour,

J'ai un gros problème de lenteur avec mon PC.
Je suis allé voir dans le gestionnaire des tâches le nombre de processus qui tournent. Il y en a 58.
Comment identifier ceux qui n'ont rien à faire là et comment les arrêter ?
Merci d'avance.

PS : J'ai essayé Runscanner. Mais c'est en Anglais et j'ai peur de faire une connerie.

16 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

copier coller de tes processus stp
0
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

j'en ai 31 au total, sachant que tournent Opera, bureau a distance 2 fois, ainsi qu'excel...

D'après toi ?
0

bureau a distance ????? tu l'utilise la ??? si non , fermer les deux
0
pehach

Tchaning, merci pour ton intérêt
Juste un truc, je suis du niveau "l'informatique pour les nuls", comment je peux faire un copier-coller des processus ? Je n'arrive pas à les sélectionner dans les gestionnaire... Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu met ton gestionnaire de tahce en plein écran, tu fais une capture d'écran et tu la host sur imageshack.us par exempl,e puis tu nous donne le lien
0

ta msn ?si oui envoie moi un copie ecran de ta fenetre avec le gestionnaire des tâches

copie ecran : touche "Impr écran" en haut à goche du clavier .

ouvrir paint ==> edition coller , enregistre et envoie la moi
0
pehach

Je m'y mets.
Simplement, le drame lorsqu'on a un problème de PC très lent, c'est que chaque action pour tenter de résoudre le problème prend trois plombes. L'horreur !!
0

vieux PC ?
0
pehach

Pas si vieux, quatre ans. Mais il a déja subi quelques avaries.. La lenteur est venue d'un coup comme ça. Maos il y avait déjà un problème avant. C'était l'horreur pour la rallumer. Il fallait au moins une dizaine de tentatives...
0
pehach

voilà, c'est fait, j'ai fait deux fichiers en paint avec les processus trouvés dans le gestionnaire. Qui n'en veut ?
0
pehach

Ah petit détail supplémentaire : rien ne tourne, mais le PC fait du bruit, comme s'il travaillait (enfin ramait) tout seul.. et ce en permanence..
0

cout d'aspirateur
0
pehach

J'ai fait un copier coller des processus trouvés dans le gestionnaire des tâches. Voici les adresses : https://imageshack.com/
et
https://imageshack.com/
Pouvez-vous jeter un oeil sur ces listes et me dire si vous voyez des trucs anormaux ?
Merci d'avance
0

mdr, regarde ad-watch2007 !!!

200 Mo de mémoire prise !!

arette celui la pour voir. Après il est vraiq ue y en a un paquet a enlever, mais enleve deja celui la
0
pehach

Merci Leahkim. ça va effectivement nettement mieux.
0
PoneyClub

ah ouais ok , bonjour le bordel, tu m'etonnes qu'il rame ton pc !
0