58 processus en action. C'est trop ??
Résolu
pehach
-
PoneyClub -
PoneyClub -
Bonjour,
J'ai un gros problème de lenteur avec mon PC.
Je suis allé voir dans le gestionnaire des tâches le nombre de processus qui tournent. Il y en a 58.
Comment identifier ceux qui n'ont rien à faire là et comment les arrêter ?
Merci d'avance.
PS : J'ai essayé Runscanner. Mais c'est en Anglais et j'ai peur de faire une connerie.
J'ai un gros problème de lenteur avec mon PC.
Je suis allé voir dans le gestionnaire des tâches le nombre de processus qui tournent. Il y en a 58.
Comment identifier ceux qui n'ont rien à faire là et comment les arrêter ?
Merci d'avance.
PS : J'ai essayé Runscanner. Mais c'est en Anglais et j'ai peur de faire une connerie.
A voir également:
- 58 processus en action. C'est trop ??
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
16 réponses
j'en ai 31 au total, sachant que tournent Opera, bureau a distance 2 fois, ainsi qu'excel...
D'après toi ?
D'après toi ?
Tchaning, merci pour ton intérêt
Juste un truc, je suis du niveau "l'informatique pour les nuls", comment je peux faire un copier-coller des processus ? Je n'arrive pas à les sélectionner dans les gestionnaire... Merci
Juste un truc, je suis du niveau "l'informatique pour les nuls", comment je peux faire un copier-coller des processus ? Je n'arrive pas à les sélectionner dans les gestionnaire... Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu met ton gestionnaire de tahce en plein écran, tu fais une capture d'écran et tu la host sur imageshack.us par exempl,e puis tu nous donne le lien
ta msn ?si oui envoie moi un copie ecran de ta fenetre avec le gestionnaire des tâches
copie ecran : touche "Impr écran" en haut à goche du clavier .
ouvrir paint ==> edition coller , enregistre et envoie la moi
copie ecran : touche "Impr écran" en haut à goche du clavier .
ouvrir paint ==> edition coller , enregistre et envoie la moi
Je m'y mets.
Simplement, le drame lorsqu'on a un problème de PC très lent, c'est que chaque action pour tenter de résoudre le problème prend trois plombes. L'horreur !!
Simplement, le drame lorsqu'on a un problème de PC très lent, c'est que chaque action pour tenter de résoudre le problème prend trois plombes. L'horreur !!
Pas si vieux, quatre ans. Mais il a déja subi quelques avaries.. La lenteur est venue d'un coup comme ça. Maos il y avait déjà un problème avant. C'était l'horreur pour la rallumer. Il fallait au moins une dizaine de tentatives...
voilà, c'est fait, j'ai fait deux fichiers en paint avec les processus trouvés dans le gestionnaire. Qui n'en veut ?
Ah petit détail supplémentaire : rien ne tourne, mais le PC fait du bruit, comme s'il travaillait (enfin ramait) tout seul.. et ce en permanence..
J'ai fait un copier coller des processus trouvés dans le gestionnaire des tâches. Voici les adresses : https://imageshack.com/
et
https://imageshack.com/
Pouvez-vous jeter un oeil sur ces listes et me dire si vous voyez des trucs anormaux ?
Merci d'avance
et
https://imageshack.com/
Pouvez-vous jeter un oeil sur ces listes et me dire si vous voyez des trucs anormaux ?
Merci d'avance