Comment activer accuse de reception d'un sms

DID -  
 DJ Curci -
Bonjour, je viens d'acheter mon player addict trop bien ,par contre je n'arrive pas a trouver comment on active les accuses de receptions des messages envoyer
si vous avez la soluce je vous remercie d'avance

4 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

regarde dans les parametre de ton telephone , réglage sms
0
DID

DSL J'AVAIS TROUVER TE REMERCIE CA C FAIT
0
SuSanoO

Salut, moi aussi g acheter le player addict, je suis venu chercher sur ce forum, la reponse a mon problème, pour l'accusé des sms. Si tu pourrai expliquer comment tu a resolu ce problème, ce serai sympas, merci :)
0
Beck's

slt,moi j'ai activé l'accusé de récèption,mais pour les messages de plus de 160 caractères,ça ne fonctionne pas!Et que dire les messages de plus de 300ko(765 caractères!) se transformes automatiquement en mms,ça saoule,c'est vraiment n'impe!
0
Beck's > Beck's

Et pour les mms,idem,accusé activé mais je ne les reçois pas,quel bonheur!
0
DJ Curci

bonjour, moi j'ai un player addict et c'est exacte les sms de plus de de 160 caractères il n'y a pas d'accusé et pour les message de plsu de 300ko (envrion 175 caractère) il se transforme automatiquement en mms mais pour evité cela la seul solution consiste a :
o lieu de répondre directement a une personne qui vien de vous envoyé un sms procédé alors ainsi :

messagerie / selection du compte de messagerie (sauf en cas de compte selectioné automatiquement) / menu / nouveau

et la vous ecrivé votre message avec texte illimité et alors la votre message est envoyé en SMS et vous recevé alors un accusé de réception de SMS si vous les avez activé. voila a bientot.
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

okok
-1
DID

TU CONNAIS LE PLAYER ADDICT SI OUI
TU AS LA COMBINE POUR UTILISER LES 16 GIGAS DU TEL
LA AUSSI JE BLOQUE
0