A voir également:
- Accusé de réception sms
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Accusé de reception whatsapp - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
4 réponses
regarde dans les parametre de ton telephone , réglage sms
DID
DSL J'AVAIS TROUVER TE REMERCIE CA C FAIT
Salut, moi aussi g acheter le player addict, je suis venu chercher sur ce forum, la reponse a mon problème, pour l'accusé des sms. Si tu pourrai expliquer comment tu a resolu ce problème, ce serai sympas, merci :)
bonjour, moi j'ai un player addict et c'est exacte les sms de plus de de 160 caractères il n'y a pas d'accusé et pour les message de plsu de 300ko (envrion 175 caractère) il se transforme automatiquement en mms mais pour evité cela la seul solution consiste a :
o lieu de répondre directement a une personne qui vien de vous envoyé un sms procédé alors ainsi :
messagerie / selection du compte de messagerie (sauf en cas de compte selectioné automatiquement) / menu / nouveau
et la vous ecrivé votre message avec texte illimité et alors la votre message est envoyé en SMS et vous recevé alors un accusé de réception de SMS si vous les avez activé. voila a bientot.
o lieu de répondre directement a une personne qui vien de vous envoyé un sms procédé alors ainsi :
messagerie / selection du compte de messagerie (sauf en cas de compte selectioné automatiquement) / menu / nouveau
et la vous ecrivé votre message avec texte illimité et alors la votre message est envoyé en SMS et vous recevé alors un accusé de réception de SMS si vous les avez activé. voila a bientot.