Que choisir?

paprodutou -  
 dolph -
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, je fais partie de ces nanas un peu caricaturales qui ne comprennent strictement rien au langage, trucs et astuces de l'informatique... désolée, il va donc falloir s'armer de patience avec moi... En fait, pour tout vous dire, je ne dispose que d'un vieux portable, qui n'accepte même pas les clés USB oops! donc j'en ai vraiment marre. J'hésite donc entre plusieurs modèles mais je n'y comprends pas grand chose, si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait absolument génial de sa part... voici les réferences:
dell inspiron 1525
acer aspire 5715Z-4A3G25Mi
Packard Bell Easynote SJ51-B-102
Fujitsu Siemens Amilo Li 2735-P5758
acer Emachines E720-202G16Mi

et tous ceux autour de 500 euros. Je m'en servirai simplement pour la wifi, le bluetooth, mettre pas mal de photos, des films et le traitement de texte.
merci d'avance

4 réponses

mermo Messages postés 1271 Statut Membre 38

du Mac tu ne trouverai pas pour ton budget?
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

surement pas avec 500 € ...

il faut éviter les marques de supermarché type acer, packardbell, fujitsu qui sont de mauvaise qualité.

l'inspiron 1525 est très bien niveau rapport qualité/prix.

Le bluetooth n'est pas inclu sur les machines entrée de gamme, il faut l'acheter séparément ou le prendre en option (chez dell).
0
Landonien Messages postés 20 Statut Membre 2

--
Londonien of London.si tu a les moyen prend un mac ou un pc de 3GHz 2 Go de ram et carte graphique 512Mo a+
0
dolph

Perso j'ai hésité entre l'ACER EMachines E510 (399€) et le Fujitsu Siemens Amilo Li 2735-P5758 (499€), j'ai choisi le 2nd car il est doté d'un core2 duo qui est plus performant, ce qui permet de faire tourner Windows Vista Premium. Le celeron de l'emachines ne peut faire tourner que vista basique, il consomme plus de courant donc moins d'autonomie, plus de bruit car plus ventilé. De plus le fujitsu est équipé d'une disque dur sata de 250Go (contre 120Go côté Acer).
0