Suppression

tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
en fait, je me demandais, si ce n'etait pas possible de supprimer les posts fermés par un modo et qui ne st pas interressants ou hors de propos. Pas sur le champs, mais disons un jour aprés pour laisser le temps au forumeur de le lire. Et cela peut etre aussi le cas de certains posts. En fait, je pense qu'il suffit de mettre un jeton et un script batch se chargera de supprimer le post ou le message. =>

tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Quand ce n'est vraiment pas intéressant, les modos suppriment directement, mais ça tu ne le vois pas ;-)

Jeff  \--WM@CCM--/ 
0
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

... on peut le voir avec les numéros (quand on passe du post 7 au post 21 sans intermédiaires...)

Mais bon..., ca n'est pas très interessant non plus.

_____Shaka_____
 Avada Kedavra
0
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   177

ah ok., donc celui la peut etre deleter puisq sans importance, sinon cela va se terminer par un chat =>))

0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

En tout cas, si tu vois des zinutilblokés dis-le nous pour qu'on les enfouisse définitivement :)
0
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   177 > chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

en gle je dis juste qu'il n'est pas a sa place. Mais ok, si jamais je vois un message qui me semble pas interressant, je vous tiendrai au courant =>

0
Gégé > chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Moi jen ai trouvé un vraiment merdik et ki napporte rien

http://minilien.com/?9ZyCCnqYDY

UNE VRAIE HONTE POUR CCM !
0
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   177 > Gégé

si t'avais lu un peu plus haut ou bien si tu savais lire, tu aurais vu que cette proposition a été déja faite. Sans rancune, faut savoir ouvrit ses yeux =>

0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587 > chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Troll !-()

Vite ! Alerter un modérateur !!!!!

Toco y se gausos !!!
0