Black berry bold, "debloquage"

Bugaboo -  
 demsy21 -
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un blackberry bold y a qq jours chez bouygues tel. Je l'ai pris grace à une ligne que je n'utilise pas beaucoup. Ma ligne principale est SFR.

Du coup je l'ai fais debloqué LEGALEMENT et pour ca y a aucun problème.

Le problème vient du fait, que quand je me connecte sur vodaphone pour installer les emails sur mon BB, on me dit que c'est pas possible car il est enregistré chez un autre opérateurs ( en l'occurence BYG).

Comme je ne manie pas bien la technologie BB, je ne comprend pas tres bien ce que cela signifie, et comment puis je faire pour resoudre cette histoire.

Merci de votre aide.
A voir également:

25 réponses

Boule

@bugaboo

Salut bugaboo,

Je voudrais savoir si ton BB acheté chez Bouygue, a un logo de la firme sur le mobile ?

Merci de ta réponse.
-1
willow9000

hello,
j'ai aussi acheté le mien chez bouygues, j'y suis client.
Le logo bouygues apparaît sur l'écran d'accueil à l'allumage, c'est tout.
Rien sur le corps même de l'appareil.

Par ailleurs je viens de recevroi une nouvelle carte sim. La précédente qui datait de 1999 bridait certaines capacité du BB à priori (Réseau notamment,...)
-1
Boule

J'avais peur qu'il est un logo dessus comme celui d'orange. Faut avouer que c'est moche.
Merci willow9000
-1
hugggg

fo ke t aille a la clinic du portable av victor hugo paris 16eme si t ve plus de renseignement apel moi o 0610505062
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antigone

comment être sûr que ces "cliniques du portable" ne déshabillent pas le portable qu'on leur laisse à débloquer pour habiller ceux de leurs petits copains défectueux ?
-1
yannick

Salut à tous

j'ai recupéré un Bold débloqué d'italie apparemment (TIM). Mon pb est que je ne n'arrive pas à le connecter à mon mack book pour synchroniser ical... et ce malgré pocketmac et missing sync for bb.
Quelqu'un a une idée?
Merci bcp
0
JPT > yannick

bold acheté chez materiel.net, libre de tout opérateur, mais bloqué par BB avec une seule option de messagie "BB enterprise server" et pas de possibilité de paramêtrer mes comptes perso comme indiqué dans le mode d'emploi (utilisation avec le WIFI); j'ai flashé cette ROM et pas de soucis, mais rien de neuf.... qq a-t-il la solution?

merci à tous

JP de Fort de France
0