Carte sim orange

lyonais007 -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je compte m'acheter la carte sim de l'ol by orange mais avan j'ai quelque question a posez a ceux qui la possede ou aux autres :

1) Je peux que appelez sur un portable orange ? (lu sur un forum ^^)
2) Quand j'achete ma carte je la met et sa marche ?
3) Faut -il faire quelque chose avant ou après de mettre la carte dans le téléphone ?

J'espere avoir vos reponses au plus vite ! ^^
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
1)Tu peux appeller n'importe qui. Par contre si tu veux profiter de l'offre tu dois t' y ....
2) oui si ton portable est bloqué orange ou débloqué.
3) A mon avis tu n'as rien à faire ni avant ni après sauf si ton tél est bloqué autre opérateur que orange.
Perso, je ne l'ai pas mais bon je suis de Bordeaux et cette offre m'intéresse mais bon je ne penses pas la prendre mais bon j'ai quand même lu.
1
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

4) Oui je penses mais bon il faut quand même s'inscrire si on te le demandes.
5) en principe rien à payer sauf ta carte sim.
6) Tu dois je penses activer ta carte sim en renvoyant une photocopie de ta carte d'identité.
7) Oui je voulais dire que tu dois te conformer à l'offre (obéir).
1
lyonais007

ok

4) Si je me que la carte sans rien faire (pas m'inscrire etc ...) pourais-je profiter de l'offre que je resois 5 sms a chaque but ...
5) Je n'ai rien a payer mis a part la carte ?
6) Je ne dois rien activer ?
7) Je ne comprend pas ce que tu as ecrit "tu dois t' y .... "
0