Carte sim orange
lyonais007
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je compte m'acheter la carte sim de l'ol by orange mais avan j'ai quelque question a posez a ceux qui la possede ou aux autres :
1) Je peux que appelez sur un portable orange ? (lu sur un forum ^^)
2) Quand j'achete ma carte je la met et sa marche ?
3) Faut -il faire quelque chose avant ou après de mettre la carte dans le téléphone ?
J'espere avoir vos reponses au plus vite ! ^^
je compte m'acheter la carte sim de l'ol by orange mais avan j'ai quelque question a posez a ceux qui la possede ou aux autres :
1) Je peux que appelez sur un portable orange ? (lu sur un forum ^^)
2) Quand j'achete ma carte je la met et sa marche ?
3) Faut -il faire quelque chose avant ou après de mettre la carte dans le téléphone ?
J'espere avoir vos reponses au plus vite ! ^^
A voir également:
- Carte sim orange
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recuperer contact carte sim - Guide
3 réponses
Bonsoir
1)Tu peux appeller n'importe qui. Par contre si tu veux profiter de l'offre tu dois t' y ....
2) oui si ton portable est bloqué orange ou débloqué.
3) A mon avis tu n'as rien à faire ni avant ni après sauf si ton tél est bloqué autre opérateur que orange.
Perso, je ne l'ai pas mais bon je suis de Bordeaux et cette offre m'intéresse mais bon je ne penses pas la prendre mais bon j'ai quand même lu.
1)Tu peux appeller n'importe qui. Par contre si tu veux profiter de l'offre tu dois t' y ....
2) oui si ton portable est bloqué orange ou débloqué.
3) A mon avis tu n'as rien à faire ni avant ni après sauf si ton tél est bloqué autre opérateur que orange.
Perso, je ne l'ai pas mais bon je suis de Bordeaux et cette offre m'intéresse mais bon je ne penses pas la prendre mais bon j'ai quand même lu.