Macro
bestkeeper
Messages postés
93
Statut
Membre
-
bestkeeper Messages postés 93 Statut Membre -
bestkeeper Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
je suis à la recherche d'une macro me permettant d'effectuer un suivi des heures effectuées en récupération.
Sur mon fichier, j'enregistre les heures effectuées par le personnel (Feuille enregistrement).
J'ai différentes colonnes (heures normales / heures supp / heures récup)
Chaque jour j'insère des lignes et renseigne les heures effectuées par le personnel.
j'ai besoin d'une formule me permettant d'effectuer un suivi des heures renseignées dans la colonne "P", pour les différentes personnes de l'équipe (Durand / Pierre / Paul / Jacques...), en prenant en compte les données renseignées sur chaque jour de l'année.
Merci de votre aide.
je suis à la recherche d'une macro me permettant d'effectuer un suivi des heures effectuées en récupération.
Sur mon fichier, j'enregistre les heures effectuées par le personnel (Feuille enregistrement).
J'ai différentes colonnes (heures normales / heures supp / heures récup)
Chaque jour j'insère des lignes et renseigne les heures effectuées par le personnel.
j'ai besoin d'une formule me permettant d'effectuer un suivi des heures renseignées dans la colonne "P", pour les différentes personnes de l'équipe (Durand / Pierre / Paul / Jacques...), en prenant en compte les données renseignées sur chaque jour de l'année.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Macro
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Macro maker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Actiona macro - Télécharger - Divers Utilitaires