Logiciel non reconnu
norroy
Messages postés
75
Statut
Membre
-
norroy Messages postés 75 Statut Membre -
norroy Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé le logiciel samsung sur mon pc afin de transférer des fichiers de mon mobile au pc.
Mais quand je branche le câble du mobile au pc,il est marqué que le logiciel n'est pas installé.
Pourquoi mon pc ne reconnaît pas le logiciel?
De plus je n'ai pas infrarouge,est'ce qu'il ya un autre moyen de trnsférer des photos?
Merci pour vos réponses.
J'ai installé le logiciel samsung sur mon pc afin de transférer des fichiers de mon mobile au pc.
Mais quand je branche le câble du mobile au pc,il est marqué que le logiciel n'est pas installé.
Pourquoi mon pc ne reconnaît pas le logiciel?
De plus je n'ai pas infrarouge,est'ce qu'il ya un autre moyen de trnsférer des photos?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Logiciel non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
bonjour
faut telecharger gestionnaire pour appareil mobile sous vista car async ne fonctionne pas
des que tu branchera ton samsung une fenetre verte du gestionnaire s ouvrira clic ouvrir sans installer puis ouvrir les fichiers tu n as plus qu a faire un glisser deplacer dans ton fichier image ou autre de tes documents
faut telecharger gestionnaire pour appareil mobile sous vista car async ne fonctionne pas
des que tu branchera ton samsung une fenetre verte du gestionnaire s ouvrira clic ouvrir sans installer puis ouvrir les fichiers tu n as plus qu a faire un glisser deplacer dans ton fichier image ou autre de tes documents