Partager une connexion internet
sam18
-
samsa18 Messages postés 2 Statut Membre -
samsa18 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai plusieurs PC un modem smartaxmt880 et un routeur sans fil TP-LINK; j'ai connecter mes pc en réseaux je peut accéder a chacun d'entre eux a partir d'un autre mais le probléme c'est que je n'arrive pas a me connecté a internet qu'apartir du pc au quel et connecter le modem c a d les autre ne ce connecte pas? j'ai windows vista
aider mois svp et merci d'avance
j'ai plusieurs PC un modem smartaxmt880 et un routeur sans fil TP-LINK; j'ai connecter mes pc en réseaux je peut accéder a chacun d'entre eux a partir d'un autre mais le probléme c'est que je n'arrive pas a me connecté a internet qu'apartir du pc au quel et connecter le modem c a d les autre ne ce connecte pas? j'ai windows vista
aider mois svp et merci d'avance
A voir également:
- Partager une connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Partager des photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
6 réponses
Bonjour,
Déjà je te conseille de configurer manuellement les adresses IP de tous tes PC du réseau.
En adresse de passerelle entre l'IP du PC connecté via le modem.
Il faut, au préalable, que tu aies configuré la connection via modem een sélectionnant ta connexion au réseau local et ta connexion modem, clic droit connexion de pont.
Test et tiens moi au courant.
Bisous bisous.
Déjà je te conseille de configurer manuellement les adresses IP de tous tes PC du réseau.
En adresse de passerelle entre l'IP du PC connecté via le modem.
Il faut, au préalable, que tu aies configuré la connection via modem een sélectionnant ta connexion au réseau local et ta connexion modem, clic droit connexion de pont.
Test et tiens moi au courant.
Bisous bisous.
sam18
pour configuré la connection via modem en sélectionnant ma connexion au réseau local (tp-link) et ma connexion modem(adsl) et je clic droit j'ai pas connexion de pont en plus tout et déactivé.
XxTitxX
Messages postés
1249
Statut
Membre
246
>
sam18
Si elles sont désactivés, fait un clique droit activer .... Sur chacune des connexions.
pour commencer je vais laisser 2 pc seulement, pour l'adresse ip du 1er celui connecter au modem
l'adresse ip et de 192.168.1.100 t la passerelle par défeaut et 192.168.1.1 pour le 2emme l'ip et 192.186.1.101 et la passerelle et la meme .
pour configuré la connection via modem je ne sais pas comment faire si vous me donner d'autre détailles
l'adresse ip et de 192.168.1.100 t la passerelle par défeaut et 192.168.1.1 pour le 2emme l'ip et 192.186.1.101 et la passerelle et la meme .
pour configuré la connection via modem je ne sais pas comment faire si vous me donner d'autre détailles
tout d'abord je vais laisser 2 pc seulement. pour l'adresse ip du 1er c a d selui conecté au modem l'ip et 192.186.1.100 et la passerelle par défeaut et 192.168.1.1 pour le 2emme l'ip et 192.168.1.101. et la passerelle et la meme 192.168.1.1.
maitenant pour configuré la connection via modem je ne sais pas comment faire si vous me donner plus de détaille je serais reconnaisante
maitenant pour configuré la connection via modem je ne sais pas comment faire si vous me donner plus de détaille je serais reconnaisante
bonjour je pense que tu aurais du connecter le modem /routeur et ensuite connecter les pc sur le routeur de cette façon tout tes pc avait accès au net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question