Mon adresse 'copaind'avant ne fonctionne pas

llilamauve -  
 GG83 -
Bonjour,
je me suis inscrite sur copaints d'avant, et je n'arrive plus a y acceder, on me dit que mon adresse
n'existe pas ! j'ai donc, recrée une adresse, et idem !!! je ne sais plus quoi faire pour apparaitre sur le site.
merci de m'informer de la marche à suivre

lila
A voir également:

2 réponses

pierrot38200 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Moi, mon compte copains d'avant à été purement et simplement supprimé pour la raison que je ne serai pas moi meme mais un usurpateur de ma propre identité, le tout sans explications ni justifications aucunes.
Peut etre une vengeance d'une de mes ex qui a signalé mon profil comme étant usurpé?
J'ai meme scanné ma photo d'identité, mais pas de réponses...
Est-ce déja arrivé à l'un d'entre vous et si oui, comment réactiver mon profil?
Merci d'avance
2
cajar

idem
0
GG83

Moi, mon compte copains d'avant à été purement et simplement supprimé pour la raison que je ne serai pas moi meme mais un usurpateur de ma propre identité, le tout sans explications ni justifications aucunes.
Peut etre une vengeance d'une de mes ex qui a signalé mon profil comme étant usurpé?
J'ai meme scanné ma photo d'identité, mais pas de réponses...
Est-ce déja arrivé à l'un d'entre vous et si oui, comment réactiver mon profil?
Merci d'avance

Pour supprimer la fiche d'une personne y compris par "vengeance" il faut non seulement connaitre le mot de passe qui à été utilisé, mais aussi l'adresse e.mail qui à servit à créer la fiche .

Signaler aux responsables du site que l'identité à été usurpée et que celui qui "se cache" sous les nom de Mr X est un escroc, un usurpateur n'est pas suffisant du tout pour que les responsables supprime la fiche en question .

Ce serait vraiment trop simple et il suffirait d'un mail aux reponsables pour faire supprimer toutes les fiches des gens que nous n'aimons pas ... Je n'y crois pas une seconde
0
the sentinel Messages postés 855 Statut Membre 145

fais comme il te dise.. !!! il faut recréer une adresse....!!!
si ca ne marche pas c'est quetu dois forcément oublier quelquechose....
1
BOUBOU

Bonjour,
Tu as l'air de connaître un peu les manips à faire pour les problèmes de connexion sur copaind'avant.Je n'arrive plus à y accéder et je n'ai rien changée.J'ai essayée de l'ordinateur de mes parents et c'est pareil.Peux tu m'aider à résoudre mon problème.Merci
0
GG83 > BOUBOU

Lorsque l'on est inscrit sur copains d'avant et que l'on accède par exemple au site via le moteur de recherche ( on tape "copains d'avant sur GOOGLE par exemple) on arrive OBLIGATOIREMENT directement sur notre page d'accueil ...bref sur notre fiche . Si il y a un "bug" ( celà arrive ) et qu'on se retrouve non pas directement sur NOTRE fiche mais sur la page d'accueil du site , il suffit de ressaisir à nouveau l'adresse e.mail qui à servit le jour de notre inscription, et le même mot de passe qu'à cette époque .

Vouloir accéder à sa fiche avec une autre adresse mail ou ( et ) avec un autre mot de passe est absolument impossible .

Pour les réclamations , une seule adresse

equipe.copainsdavant@copainsdavant.com
0
GG83

recréer une adresse c'est créer une seconde ( une nouvelle fiche ) et tout recommencer à zéro. Mais celà ne supprime pas la fiche sur laquelle on ne peut plus aller .
0