Site bloqué GROS PROBLEME !!!
Fermé
capalinea
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2008
-
16 sept. 2008 à 11:32
capalinea - 16 sept. 2008 à 15:12
capalinea - 16 sept. 2008 à 15:12
A voir également:
- Site bloqué GROS PROBLEME !!!
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Code puk bloqué - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
9 réponses
tchaning
Messages postés
4533
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2014
298
16 sept. 2008 à 11:36
16 sept. 2008 à 11:36
parefeu .???? regarde sans les option internet ==> securité==> site
capalinea
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2008
16 sept. 2008 à 11:38
16 sept. 2008 à 11:38
J'ai déjà regardé, et je n'ai rien trouvé dedans qui puisse être à l'origine. J'ai même désactivé le pare feu sans succès. Mais comme je l'ai dis plus haut, j'ai exactement le même problème que ce soit sur le PC ou sur mon ordi portable.
Et seul le site "Defifoot" est bloqué, le reste tout roule.
Et seul le site "Defifoot" est bloqué, le reste tout roule.
tchaning
Messages postés
4533
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2014
298
16 sept. 2008 à 11:39
16 sept. 2008 à 11:39
donc dans ton routeur alors
capalinea
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2008
16 sept. 2008 à 11:40
16 sept. 2008 à 11:40
Ok et dans le routeur, comment faire pour repérer le bloquage ? Il faut faire quel manipulation en gros ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jykonerien
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
112
16 sept. 2008 à 11:41
16 sept. 2008 à 11:41
Blocked by filter, ça peut se situer au niveau:
- du navigateur (anti-physhing intégré), désactiver le filtrage des sites web provisoirement;
- de l'antivirus/antispyware: désactiver le filtrage des sites web provisoirement et remettre en place à la fin de la partie;
- du fournisseur d'accès: poser la question si ça ne coûte pas les yeux de la tête en ligne surtaxée;
- du site web en question (bannissement de l'adresse IP, y compris par erreur): envoyer un mail courtois pour poser la question.
- du navigateur (anti-physhing intégré), désactiver le filtrage des sites web provisoirement;
- de l'antivirus/antispyware: désactiver le filtrage des sites web provisoirement et remettre en place à la fin de la partie;
- du fournisseur d'accès: poser la question si ça ne coûte pas les yeux de la tête en ligne surtaxée;
- du site web en question (bannissement de l'adresse IP, y compris par erreur): envoyer un mail courtois pour poser la question.
lu
il se peut que un admin de site t a interdit de connecter au site .... tu triche?? : ) parceque si seulement ce site ne marche pas alors il faut penser cette chose!!
il se peut que un admin de site t a interdit de connecter au site .... tu triche?? : ) parceque si seulement ce site ne marche pas alors il faut penser cette chose!!
capalinea
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2008
16 sept. 2008 à 11:45
16 sept. 2008 à 11:45
Pour ce qui est du site web en question, j'ai déjà posé la question, j'attend la réponse. J'y ai pensé au bannissement de l'adesse IP.
En revanche je n'ai pas encore contacté Numéricable, j'attend d'abord de voir les pistes ailleurs, ensuite je leur poserais la question, mais c'est vrai que ça coûte la communication et quelque chose me dit déjà que la réponse ne va pas être rapide, ce qui me refroidi de les appeler.
Pour les autres hypothèses, j'ai pas encore fait, je vais essayer, mais je ne maitrise pas sur le bout des doigt toutes les manipilations de vérification et de validation concernant la sécurité internet. J'avance, j'avance, mais je suis pas encore calé béton là dedans, donc quelques petits conseils me seraient peut être utile....
En revanche je n'ai pas encore contacté Numéricable, j'attend d'abord de voir les pistes ailleurs, ensuite je leur poserais la question, mais c'est vrai que ça coûte la communication et quelque chose me dit déjà que la réponse ne va pas être rapide, ce qui me refroidi de les appeler.
Pour les autres hypothèses, j'ai pas encore fait, je vais essayer, mais je ne maitrise pas sur le bout des doigt toutes les manipilations de vérification et de validation concernant la sécurité internet. J'avance, j'avance, mais je suis pas encore calé béton là dedans, donc quelques petits conseils me seraient peut être utile....
capalinea
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2008
16 sept. 2008 à 11:50
16 sept. 2008 à 11:50
Pour te réponde m@her, je ne triche pas, et même si c'était le cas, Defifoot ne procède pas de la sorte. en fait si tu veux, ils te ferme ton compte ou te vire de ton équipe de foot, mais ne t'interdise pas comme ça l'accès total au site. Parce que tout simplement ils accepte le mode multi joueur sur le site car plusieurs personnes peuvent participer à ce jeu depuis 1 suel et même ordi.
Donc je ne crois pas trop à cette hypothèse même si je peux pas l'écarter définitivement. Oui j'y ai pensé à une décision radicale de la part du site, c'est pour ça je te dis, j'attends une réponse de leur part. J'ai contacté l'administrateur du site. Il me donnera sa réponse et je serai fixé.
Donc je ne crois pas trop à cette hypothèse même si je peux pas l'écarter définitivement. Oui j'y ai pensé à une décision radicale de la part du site, c'est pour ça je te dis, j'attends une réponse de leur part. J'ai contacté l'administrateur du site. Il me donnera sa réponse et je serai fixé.
Bon concernant un bannissement ou radiation du site suite à une violation de la chartte, hé bien sachez que ça n'est pas ça. Tout simplement parce que mon compte est encore actif et le site Defifoot a pour principe de virer toutes personne qui entraverait les règles du jeu.
Je vu mon compte grâce à un lien de "contournement de site bloqué", seulement je peux juste lire les données de mon compte, les visualiser etc... je ne peux en aucun cas participer, être interactif, modifier, valider comme je le faisais jusque là. Je suis désormais au mieux juste spectateur de mon compte Defifoot.
Donc comme je vous le dis, le problème ne vient pas du site lui même. Reste qui ? Le fournisseur d'accès ? Ca serait Numéricable qui me bloquerait l'accès ? Pour quelle raison ? Quelle serait le lien entre un jeu et le fournisseur d'accès ?
C'est autant de question auquel j'arrive pas à apporter de réponses. Maintenant je me demande si une personne extérieur aurait pu réaliser cette manipulation à distance pour me bloquer l'accès. Je sais pas via un virus, prendre le contrôle de certaines fonctionnalités de mon PC. De contrôler partiellement l'ordi et intervenir comme ça.
C'est une hypothèse possible ça ?
Sinon autre chose, quelle est l'opération qui même si je trouve pas la cause, me permettrai au moins manuellement de débloquer la situation. Peu importe qui débloque la situation, du moment que je retrouve l'accès au site.
Merci à ceux et celles qui auraient des suggestions dans ce sens.
Je vu mon compte grâce à un lien de "contournement de site bloqué", seulement je peux juste lire les données de mon compte, les visualiser etc... je ne peux en aucun cas participer, être interactif, modifier, valider comme je le faisais jusque là. Je suis désormais au mieux juste spectateur de mon compte Defifoot.
Donc comme je vous le dis, le problème ne vient pas du site lui même. Reste qui ? Le fournisseur d'accès ? Ca serait Numéricable qui me bloquerait l'accès ? Pour quelle raison ? Quelle serait le lien entre un jeu et le fournisseur d'accès ?
C'est autant de question auquel j'arrive pas à apporter de réponses. Maintenant je me demande si une personne extérieur aurait pu réaliser cette manipulation à distance pour me bloquer l'accès. Je sais pas via un virus, prendre le contrôle de certaines fonctionnalités de mon PC. De contrôler partiellement l'ordi et intervenir comme ça.
C'est une hypothèse possible ça ?
Sinon autre chose, quelle est l'opération qui même si je trouve pas la cause, me permettrai au moins manuellement de débloquer la situation. Peu importe qui débloque la situation, du moment que je retrouve l'accès au site.
Merci à ceux et celles qui auraient des suggestions dans ce sens.