Telecharger avec shaeraza

fan038 -  
 syby -
Bonjour,
voila j'ai telecharger "shaeraza" quand je suis sur l'acueuil de celui ci ca m'indique que je suis derriere un pare feu!? etant debutante avec tout ca je ne comprend pas ce que ca veut dire?est ce que ca pose un probleme pour telecharger? que dois je faire?merci beaucoud de vouloir m'aider
A voir également:

7 réponses

syby

jette ton pc
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
oui il faut ouvrir les port dans ton pare feu, voir aussi avec ton antivirus et routeur

aide ici http://www.tutoriaux-excalibur.com/sherasa-1.htm
-1
fan038

MERCI je suis allée sur le lien "aide" je suis decouragée c trop complexe!!!!mais dis moi sans ca je ne peux pas telecharger??
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ta connexion risque d'être mauvaise, ca coute rien d'essayer quand même
-1
fan038

en faite pour etre plus precise la page d'accueuil de shareaza me dit qu'ils ont detecte un routeur nat ou que je dois etre derriere un parfeu ils me disent de le configurer c bien cela que toi aussi tu me parles?
0

oui oui on parle de la même chose

tu as quoi comme pare feu, antivirus, routeur ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dada4494 Messages postés 23 Statut Membre 2

non tu pourra telecharger quand meme(moi aussi je suis derriere un pare feu et sa m'empeche pas de telecharger des musiques,films...)
-1

oui c'est bien ce qui me semblait
-1
dada4494 Messages postés 23 Statut Membre 2

BONJOUR,fan38 pour la reponse dutelechargement avec shareaza je t'ai repondu que tu pouvais télécharger car moi aussi je suis derriere un pare feu
-1
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Salut à tous,
Bonjour fan038,

Si tu as des soucis avec Shareaza, tu pourrais entrer, sans faute de frappe, le mot shareaza dans la fenêtre de recherche qui se situe dans cette page, 4 centimètres en dessous de ton pseudo, à gauche du bouton bleu "Rechercher".
N'oublie pas de vérifier d'abord si tu es bien connecté(e) !
Si vraiment la pêche ne t'avance pas et que seul dada4494 t'inspire, contacte-le par MP pour le solliciter : que la suite des échanges se fasse par MP ou sur le forum ne regarde que vous !

Bon courage et à plus !

PS.: Je suppose que tu connais les dangers potentiels du recours au peer-to-peer ! Un petit coup d'oeil dans la base de données CCM devrait t'éclairer (utilise la fenêtre de recherche mentionnée plus haut et entre la clé "peer to peer", sans les guillemets).
Mais tout d'abord, lis bien ceci !
@+
-1