Telecharger avec shaeraza
fan038
-
syby -
syby -
Bonjour,
voila j'ai telecharger "shaeraza" quand je suis sur l'acueuil de celui ci ca m'indique que je suis derriere un pare feu!? etant debutante avec tout ca je ne comprend pas ce que ca veut dire?est ce que ca pose un probleme pour telecharger? que dois je faire?merci beaucoud de vouloir m'aider
voila j'ai telecharger "shaeraza" quand je suis sur l'acueuil de celui ci ca m'indique que je suis derriere un pare feu!? etant debutante avec tout ca je ne comprend pas ce que ca veut dire?est ce que ca pose un probleme pour telecharger? que dois je faire?merci beaucoud de vouloir m'aider
A voir également:
- Telecharger avec shaeraza
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
7 réponses
bonjour
oui il faut ouvrir les port dans ton pare feu, voir aussi avec ton antivirus et routeur
aide ici http://www.tutoriaux-excalibur.com/sherasa-1.htm
oui il faut ouvrir les port dans ton pare feu, voir aussi avec ton antivirus et routeur
aide ici http://www.tutoriaux-excalibur.com/sherasa-1.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non tu pourra telecharger quand meme(moi aussi je suis derriere un pare feu et sa m'empeche pas de telecharger des musiques,films...)
BONJOUR,fan38 pour la reponse dutelechargement avec shareaza je t'ai repondu que tu pouvais télécharger car moi aussi je suis derriere un pare feu
Salut à tous,
Bonjour fan038,
Si tu as des soucis avec Shareaza, tu pourrais entrer, sans faute de frappe, le mot shareaza dans la fenêtre de recherche qui se situe dans cette page, 4 centimètres en dessous de ton pseudo, à gauche du bouton bleu "Rechercher".
N'oublie pas de vérifier d'abord si tu es bien connecté(e) !
Si vraiment la pêche ne t'avance pas et que seul dada4494 t'inspire, contacte-le par MP pour le solliciter : que la suite des échanges se fasse par MP ou sur le forum ne regarde que vous !
Bon courage et à plus !
PS.: Je suppose que tu connais les dangers potentiels du recours au peer-to-peer ! Un petit coup d'oeil dans la base de données CCM devrait t'éclairer (utilise la fenêtre de recherche mentionnée plus haut et entre la clé "peer to peer", sans les guillemets).
Mais tout d'abord, lis bien ceci !
@+
Bonjour fan038,
Si tu as des soucis avec Shareaza, tu pourrais entrer, sans faute de frappe, le mot shareaza dans la fenêtre de recherche qui se situe dans cette page, 4 centimètres en dessous de ton pseudo, à gauche du bouton bleu "Rechercher".
N'oublie pas de vérifier d'abord si tu es bien connecté(e) !
Si vraiment la pêche ne t'avance pas et que seul dada4494 t'inspire, contacte-le par MP pour le solliciter : que la suite des échanges se fasse par MP ou sur le forum ne regarde que vous !
Bon courage et à plus !
PS.: Je suppose que tu connais les dangers potentiels du recours au peer-to-peer ! Un petit coup d'oeil dans la base de données CCM devrait t'éclairer (utilise la fenêtre de recherche mentionnée plus haut et entre la clé "peer to peer", sans les guillemets).
Mais tout d'abord, lis bien ceci !
@+