Programme photo

jojo66 -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un programme photo où je pourrais découper automatiquement (contour automatique) une partie de la photo comme par exemple une personne et pouvoir la copier pour la recoller sur une autre photo si possible gratuit
merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

avec GIMP
0
jojo66

milles merci
je vais essayer tout de suite
a bientôt
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, redis moi si tu n'y arrive pas, je t expliquerait avec plus de detail
0
jojo66

en effet loin d'etre facile
j'ai importé une photo ok, elle ce place dans un calque ok aprés je ne sais pas ,c'est vraiment compliqué. en faite, j'aimerai pouvoir découper un personnage sur une photo et le coller sur une autre photo aie aie aie
0

pas de panique, tout est expliqué ici
http://gatuto.free.fr/tuto1.php

avec gimp, on peut faire une multitude de chose, il faut juste être patient et apprendre a le connaitre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo66

merci
je regarde demain car je dois partir bosser bof
à demain
0

ok pas de soucis
bon courage
0