Wifi + ordi fermé= ondes?

Fermé
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 16 sept. 2008 à 10:08
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 16 sept. 2008 à 11:43
Bonjour,
ma neufbox alimente deux macs l'un par le cable ethernet et très recemment l'autre en wifi par l'ajout de la carte wifi dans cette neufbox ( + airport dans ce mac )
quelqu'un saurait il me dire si le mac airport étant éteint mais l'autre ouvert internet donc par ce cable il y a émission néfaste quand même puisque la box travaille et que je vois ma carte wifi sous tension permanente

merci et à +++++++++
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 10:19
Bonjour Jean Pierre,

Ta neuf box émet toujours ses ondes wifi, même si ton Mac est éteint. Tes voisins doivent la détecter, même si ton Mac est éteint; comme toi tu détectes probablement les Freebox, NeufBox ou Livebox de tes voisins. Donc toutes ces "box" émettent, même si leurs ordi respectifs sont éteints. La nocivité, si nocivité il y a, est moindre, car il n'y a d'une part que la box qui émet, et d'autre part, il n'y a pas de transfert de données. Mais les ondes sont là. C'est comme un téléphone portable. Il émet et reçois en permanence pour être toujours reconnu par la borne la plus proche, mais sa nocivité est supérieure durant les conversations téléphoniques.

Bonne journée à toi :)
1
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
16 sept. 2008 à 11:43
bonjour - merci beaucoup et bonne journée --à++
0