Emac grosse bourde, léopard effacer xp mis

Fermé
baltazarunteurprise Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 - 16 sept. 2008 à 09:56
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 16 sept. 2008 à 10:14
Bonjour,
j'ai un problème de taille,
hier soir j'ai voulu mettre sur mon imac alu 20 pouce avec la configue qui va bien, boot camp pour mettre certaines applications pc, mais cela ne marché pas,
ducoup j'ai redémarrer le mac sur un cd de windows ultimate XP, et la cela ma demandé si je voulais faire une partition, j'ai accepter en penssant que ct une partition de 30 giga, mais cela n'a pas marché, sa a courru !!! sa a éffacer tout mon DD et installé XP sans laissé de trace de léopard, plus de fichier plus rien, tout mes films, foto, logiciels !!! mon boulot effacé, kan je rédémare et que je reste appuyer sur alt il n'y a que Windows,
quelqu'un sais comment je peut au moins récupéré mes données ?
car la XP ne prend pas toute ma configue en marche, ni ma carte son ni ma carte graphique HD radéon 2600 XT
en somme j'ai un windows sur un imac 2.4 giga en double core
si quelqu'un a des renseignements se serait cool ... merci

cordialement baltazar
A voir également:

1 réponse

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
16 sept. 2008 à 10:14
bonjour - ouh la la , dit comme cela , gros malheur ne touche à rien avant d'avoir eu des avis sur tonproblème , perso je ne sais pas car pas de partition ni de windows etc mais ce que je sais c'est que le seul logiciel qui arrive à peu près bien à àretrouver les données c'est DATA RESCUE
as tu la possibilité par hasard de te le procurer ?

https://www.apple.com/fr/search/Data-Rescue-II?mco=MTk5MTU&rdt=redirectionFromProductPage&tab=accessories

super bon courage et patience à défaut de chance ( s )
tiens nous au courant de cela aussi mercii et à ++++++++
0