Arret-redemarrage ordi
papypog
-
papypog -
papypog -
Bonjour,
Lorsque je demande"redémarrer" mon ordi s'arrête bien mais ne redémarre pas je suis obligé de couper l'alim et de faire marche par le bouton marche.
idem lorsque je fais"quitter".
Quelqu'un a-t-il la solution?
Packard bell i extrême 9235;processeur p4; windows xp pro
Merci
Lorsque je demande"redémarrer" mon ordi s'arrête bien mais ne redémarre pas je suis obligé de couper l'alim et de faire marche par le bouton marche.
idem lorsque je fais"quitter".
Quelqu'un a-t-il la solution?
Packard bell i extrême 9235;processeur p4; windows xp pro
Merci
A voir également:
- Arret-redemarrage ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Arrêt maladie - Guide
10 réponses
Ton numéro correspond à ce PC :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=P660409602&g=2000
Ce n'est pas le même modèle que tu nous as dit.
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=P660409602&g=2000
Ce n'est pas le même modèle que tu nous as dit.
Je te remercie pour les caractéristiques de mon packard bell.C'est un ordi que j'ai récupéré à la décharge et comme je suis un peu intéressé par l'informatique et bricoleur je l'ai essayé(il manquait les barrettes mémoire et le disque dur.J'ai mis une barrette ddr 3200 512mo et un disque dur .Hélas il ne démarrait pas.Controle de l'alim:ras ;controle du processeur P4 sur un ordi identique chez un voisin : ras.Donc carte mère défectueuse: en l'examinant un condensateur 6.3v 1000microfarads était éclaté , je l'ai donc remplaçé(non sans mal car c'est de la micro soudure!)et oh miracle mon ordi fonctionne mais avec l'incident que j'ai décrit.Est-ce du à la réparation ou peut-être un autre élément est-il hs?.Il fonctionne à merveille mais le redémarrage est défectueux(il faut couper l'alim pour redémarrer)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Il fonctionne à merveille mais le redémarrage est défectueux(il faut couper l'alim pour redémarrer)"
---> Ça peut venir de l'histoire du condo (C'était le problème avec les cartes mères Packard Bell d'époque, elles avaient les condensateurs qui coulaient).
Tu devrais aller voir dans les options de la veille si tu ne vois pas quelque chose qui parle d'APM ou ACPI.
---> Ça peut venir de l'histoire du condo (C'était le problème avec les cartes mères Packard Bell d'époque, elles avaient les condensateurs qui coulaient).
Tu devrais aller voir dans les options de la veille si tu ne vois pas quelque chose qui parle d'APM ou ACPI.
J'ai essayé avec une autre carte mère( même modèle, même référence) prise sur un autre ordi : même problème d'arret et de redémarrage. J'ai mis un autre processeur P4 (identique au mien ) : même problème.
J'en conclue que ce n'est ni la carte mère ni le processeur.
Peut-être que maintenant je vais m'orienter vers:
-l'alimentation
-les boutons de l'ordi
-XP mal installé
Par contre je ne vois pas ce que tu me dis en veille par ACPI et ACPM car je ne vois pas ces paramètres dans le bios.
J'en conclue que ce n'est ni la carte mère ni le processeur.
Peut-être que maintenant je vais m'orienter vers:
-l'alimentation
-les boutons de l'ordi
-XP mal installé
Par contre je ne vois pas ce que tu me dis en veille par ACPI et ACPM car je ne vois pas ces paramètres dans le bios.
Tu me dis d'aller voir dans les options de veille APM ou ACPI .Je ne vois pas ou trouver ces options : dans Windows? ...dans le bios ? ..dans les services?
Numero de mon Packard bell : P/N P660409602
S/N 7[] 41487059
Merci de ta réponse