Question

stef -  
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai acheté une imprimante il y a 4 jours.elle ne fonctionne pas.est ce que je peut exigé le remboursement ?car la responsable ne veut pas.

4 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

bonjour
bien sur sinon contact la dircetion de la repression des fraudes du departement ou se trouve ce magasin un simple coup de fil de leur part suffirat a changer d avis cette responsable
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

es ce une panne generale de l imprimante ou juste un probleme d installation?
0
stef

c'est une panne générale .a peine branchée pas de page test et fait un bruit terrible...je l'ai rapporté et ne veulent pas me rembourser..
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Salut
Que propose le responsable?
0
stef

le responsable propose un échange.ce que nous ne voulons pas.
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152 > stef

Il propose un échange avec le même produit ou un autre produit?
Il est possible qu'on puisse refuser de changer contre un autre produit mais peut-être pas contre le même! Ce serait le fonctionnement normal de la garantie.
0

oui en effet pas normal ce bruit appelle la DDCCRF et vois avec eux
0