Question

stef - 16 sept. 2008 à 09:44
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 16 sept. 2008 à 10:38
j'ai acheté une imprimante il y a 4 jours.elle ne fonctionne pas.est ce que je peut exigé le remboursement ?car la responsable ne veut pas.

4 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 461
16 sept. 2008 à 09:56
bonjour
bien sur sinon contact la dircetion de la repression des fraudes du departement ou se trouve ce magasin un simple coup de fil de leur part suffirat a changer d avis cette responsable
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gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 461
16 sept. 2008 à 09:58
es ce une panne generale de l imprimante ou juste un probleme d installation?
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c'est une panne générale .a peine branchée pas de page test et fait un bruit terrible...je l'ai rapporté et ne veulent pas me rembourser..
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photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 152
16 sept. 2008 à 09:58
Salut
Que propose le responsable?
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le responsable propose un échange.ce que nous ne voulons pas.
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photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 152 > stef
16 sept. 2008 à 10:38
Il propose un échange avec le même produit ou un autre produit?
Il est possible qu'on puisse refuser de changer contre un autre produit mais peut-être pas contre le même! Ce serait le fonctionnement normal de la garantie.
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gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 461
16 sept. 2008 à 10:21
oui en effet pas normal ce bruit appelle la DDCCRF et vois avec eux
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