Pb neuf box connexion ethernet pc

tonio55 Messages postés 10 Statut Membre -  
 sniper -
Bonjour,
ma neuf box n est pas reconnu par mon pc ( qui a moins d 1 semaine ) le pc me dit cable debranché quand j essaye d acceder a la box g tt verifié et essayé : reset coupure elctrique , changement de cable , la carte reseau est bonne et de plus sur la box tous les voyants sont bons ( le tel illimites marche ) sauf les leds au dessus du cable ethernet qui sont éteintes ou est le probleme ??? d autant plus que ca a marché avant
A voir également:

11 réponses

domino3

appelle ta hotline , t'as surement que le telephone d'activé et pas l'adsl
0
tonio55 Messages postés 10 Statut Membre

j avais internet le matin et en rallumant le pc plus rien pas normal ma carte reseau est bonne alors je comprends pas g meme changer le cable
0

J AVAIS LE NET AVANT DONC C PAS CA ET EN PLUS LE VOYANT ADSL EST ALLUME .MERCI QUAND MEME
0
Kéké73

J'ai exactement le même problème, depuis hier d'un coup mon ordinateur ne reconnait plus la liaison par câble Ethernet, alors que celui ci est branché, j'ai reçois un message d'erreur me disant " qu'un câble réseau est débranché " or non, le câble d'Ethernet est toujours bel et bien branché derrière mon ordinateur, mais la led ne s'allume plus du tout...

Pour rétablir la connexion, je débranche / rebranche la neuf box et comme par magie la led derrière mon ordinateur se rallume, et je peux retourner sur internet, mais cette connexion n'est vraiment pas stable, et au bout d'un certain temps j'ai de nouveau le même message d'erreur m'indiquant que mon câble est débranché; c'est à ne rien y comprendre. Si quelqu'un a une solution je suis preneur .

Merci d'avance.
0

salut keke 73 c la merde ca doit venir de la box je vois pas autre chose g tt teste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kéké73

Ce que je ne comprends pas c'est que je suis le seul chez moi à avoir ce problème, en effet ma ligne téléphonique fonctionne très bien, et ma mère peut tranquillement utiliser internet via la wi-fi, donc non je ne pense pas que celà vienne de ma neuf box, mais plutôt de mon ordinateur, mais je n'ai pas encore la solution.
0

moi aussi le tel marche peut etre la carte reseau mais la miennr est bonne alors...
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour
comment peux tu dire que la carte reseau est bonne si tu as le message d'erreur c'est que ta carte reseau a un probleme ou morte change de prise USB peut etre que
0
fenugrec Messages postés 598 Statut Membre 138

bonjour

j'ai eu ce probleme ce week end avec la livebox..il s'agissait de mes identifiants de connexion qui n'etait plus sur la box j'ai du revalider

essayé ca qui sait!!!

dite moi quoi!!!
0
Kéké73

Non ce n'est pas ça vu que j'arrive quand même à avoir une connection internet quand je débranche rebranche ma neuf box :)
0

moi tjr rien a part cable reseau debranché marre ... bizzare tout est bon
0
Kéké73

Re-bonjour à tous, j'ai appelé la hotline hier vers 16h, un conseillé m'a justement conseillé de changer le câble Ethernet de port sur la Neuf-Box ( J'étais avant sur le port PC1, maintenant le câble est branché via le port PC2 en bleu), depuis, plus de problème. Voilà peut être la solution :-)
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

re j'ai repondu post 12
0
sniper

mais sur la neuf box quand tu as la télé et le téléphone il n'y a qu'un seul port pour brancher le cable ethernet, je ne vois pas de pc1 ou pc2 uniquement le bleu qui se branche sur l'ordinateur, à moins que je ne t'ai pas compris!
0

SALUT TT LE MONDE CA REMARCHE NICKEL SANS RIEN FAIRE MYSTERE ENFIN C COOL DOLLAGE QUE JE PUISSE PAS EXPLIQUER CA AURAIT PU AIDER
0

re le probleme tu devais avoir une coupure adsl neuf c'est tout
0