A voir également:
- Recherche idée d'action proféssionnelle
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Concurrent action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
9 réponses
Tu veux des idees de soft par exemple ?
Tu peux faire un prog qui gere l'occupation des salles en fonctions des besoins et ressources de ton ecole.
Un intranet si il y en a pas
Une activité reseau si c autorisé
Un jeu ?
Tu peux faire un prog qui gere l'occupation des salles en fonctions des besoins et ressources de ton ecole.
Un intranet si il y en a pas
Une activité reseau si c autorisé
Un jeu ?
merci, en fait j'avait pensé à une calculatrice en VB, qui change du binaire en décimal, octale... qui calcul de la monnaie euros vers d'autre monnaies, qui retranscrit les mètres vers d'autre unité de mesure...
sinon j'avais pensé à un site internet qui donne des cours de BTS IG avec les langage de programmation...
et un programme qui sert pour fair de la gestion
ces idées sont-elles bonnes?
merci
sinon j'avais pensé à un site internet qui donne des cours de BTS IG avec les langage de programmation...
et un programme qui sert pour fair de la gestion
ces idées sont-elles bonnes?
merci
J'imagine que oui, mais la calculatrice c'est ptre un peu simple non ?
Les profs ils aiment bien les softs de gestions, comme gerer une biblliotheque, un hopital...etc
Et en site internet, tu peux simuler un site de vente avec gestion des users, des achats...etc etc
Les profs ils aiment bien les softs de gestions, comme gerer une biblliotheque, un hopital...etc
Et en site internet, tu peux simuler un site de vente avec gestion des users, des achats...etc etc
bonjour,
si tu dois te restreindre sur l'ig, (focus gestion), un incontournable est la base de données, et tout ce qui tourne autour.
alimenter une base de données
back up
exploitation
sorties
administration ..... le sujet est immensément vaste ...
courage
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
si tu dois te restreindre sur l'ig, (focus gestion), un incontournable est la base de données, et tout ce qui tourne autour.
alimenter une base de données
back up
exploitation
sorties
administration ..... le sujet est immensément vaste ...
courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cette année les profs nous ont données un mastermind et un puissance 4 à programmer en C, ce qui n'a rien a voir avec de la gestion
je ne pense pas que tout doit tourner sur la gestion
je ne pense pas que tout doit tourner sur la gestion
tu nous a parlé d'action pro ....
evidement la programation (de gestion ou autre) s'aquiert progressivement par des réalisations variées, les jeux restent un domaine très motivant.
La gestion ne doit pas être un sujet plus prédominant qu'un autre, mais vu le large éventail qu'offre le monde informatique, il nous faut faire des choix.
Apprendre en s'amusant reste la meilleur méthode, et pour appliquer ce qu'on a appris nous devons faire la part des choses.
Tes profs attendent surement autre chose qu'un jeu (même si ca fait partie des cours).
Et puis rien ne t'empèche de developper pour toi, la c'est du no-limit.
evidement la programation (de gestion ou autre) s'aquiert progressivement par des réalisations variées, les jeux restent un domaine très motivant.
La gestion ne doit pas être un sujet plus prédominant qu'un autre, mais vu le large éventail qu'offre le monde informatique, il nous faut faire des choix.
Apprendre en s'amusant reste la meilleur méthode, et pour appliquer ce qu'on a appris nous devons faire la part des choses.
Tes profs attendent surement autre chose qu'un jeu (même si ca fait partie des cours).
Et puis rien ne t'empèche de developper pour toi, la c'est du no-limit.
--
julien barbier