Jai firefox, tu vraiment besoin de ie7...
Résolu
empty_files
Messages postés
463
Statut
Membre
-
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
Bonjour,
c est mieux que le 6 surementde>Configuration: Windows XP
,mais .. je peut pas le desactiver...i ou comment je fait.. merci d avance<co
Firefox 3.0.1</code>
c est mieux que le 6 surementde>Configuration: Windows XP
,mais .. je peut pas le desactiver...i ou comment je fait.. merci d avance<co
Firefox 3.0.1</code>
A voir également:
- Jai firefox, tu vraiment besoin de ie7...
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Mode lecture firefox - Guide
17 réponses
Bonjour,
non cetait pas tres cliare , mais bon je me demande si j installe ie7 a la place de ie6 sous firefox, et si cest nessesaire... merci...... pages vide oui surment
non cetait pas tres cliare , mais bon je me demande si j installe ie7 a la place de ie6 sous firefox, et si cest nessesaire... merci...... pages vide oui surment
Je pense avoir compris que tu voudrais mettre à jour I.E. Pourquoi ne pas le demander par le biais de ton navigateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vient de downloder ie7 mais je ne vois aucune differance ou je pourais voire si il est instaler comme du monde..mercihttp: l-ouestexpress
tu devrai charger un log de decriptage de charabia.
si tu fait les MAJ Ie7 se mettra tout seul
install le sp3
si tu fait les MAJ Ie7 se mettra tout seul
install le sp3
Je ne comprends vraiment pas ton problème. Tapes I E 7 dans ton navigateur, si tu ne l'a pas, il s'y mettra et désinstallera I E 6,c'est tout ce que tu as à faire.
tu ouvres IE et tu cliques sur le point d'interrogation dans ta barre de menus en haut de la fenêtre IE.
Ensuite dans le menu qui s'est ouvert, cliques sur "à propos de Internet Explorer".
Et là tu verras le n° de la version installée.
Ps : que vient faire Firefox dans cette histoire ?
Ensuite dans le menu qui s'est ouvert, cliques sur "à propos de Internet Explorer".
Et là tu verras le n° de la version installée.
Ps : que vient faire Firefox dans cette histoire ?
Firefox un moteur de recherche ????
Suis-je le seul à penser que tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles ????
Aucune obligation à avoir IE7 et un autre navigateur, à ce niveau là tu fais ce que tu veux en fonction de tes goûts.
As tu fait ce que je t'ai indiqué pour voir si c'est bien IE7 qui est installé sur ton Pc ?
Suis-je le seul à penser que tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles ????
Aucune obligation à avoir IE7 et un autre navigateur, à ce niveau là tu fais ce que tu veux en fonction de tes goûts.
As tu fait ce que je t'ai indiqué pour voir si c'est bien IE7 qui est installé sur ton Pc ?
oui. Tu peux avoir Firefox et internet explorer sur le même PC et utiliser l'un ou l'autre mais je te conseille firefox. En ajoutant l'extension ietab à firefox tu passes de l'un à l'autre en un clic.https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org