Internet explorer7.0

Fermé
pas capable de faire l'installation - 16 sept. 2008 à 03:10
ELLY91 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 18 avril 2009 à 18:31
Bonjour,

J'ai remonté mon ordi car j'ai plantée... et je ne suis pas capable de faire l'installation au complet de internet explorer 7. Le message d'erreur est le suivant : Internet Explorer 7 n'a pas pu être installé # d'article qui est 917925.

Quoi faire pour pouvoir l'installation de internet explorer 7 ?

Merci a l'avance.

Anonyme
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 06:16
installe Mozilla firefox
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 06:32
T'as raison, AMOA, firefox est bien le meilleur !
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 06:36
Il respecte les standarts, il est rapide, archi-complet, paramétrable dans tout les sens et sécurisé..
Y a pas photo, c'est du libre..
:)
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 06:51
si ton xp est valide il s'installera avec les mises a jours ansi que wmp 11. garde mozilla par defaut et conserve ie7 pour les MAJ.
une fois sur mozilla tu tape dans la barre de recherche google et lorsque la page arrive tu va dans option/générale et tu met cette page au démarrage de firefox.
a+
0
il faut ke tu regarde la configuration minimale les programme ki son approprier a ce programme peut etre ke jme trompe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ELLY91 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014
17 avril 2009 à 22:11
Bjr. IE8 étant incompatible avec certaines de mes applications, j'ai désinstallé et tenté de réinstaller IE7, mais l'installation ne se finit pas. J'ai un message disant que je dois "redémarrer pour ANNULER toutes les modifications apportées par l'installation" (c'est complètement incohérent!) . De toute façon quand je redémarre, j'ai une fenetre d'erreur me disant d'aller voir sur internet la page "résolution des problèmes" mais il y est dit que l'assistance expire le 31mars 09, donc périmée. J'ai besoin de récupérer la version IE7. j'ai tout essayé. ne comprends pas pourquoi ne s'installe pas complètement. ça m'installe en fait la 6 (vérification faite dans sous "propriétés" du logo sur mon bureau. SVP aidez-moi j'ai vraiment besoin d'utiliser IE tout ce week-end. Merci d'avance.

Heureusement il me reste Firefox mais pour certaines fonctions sur certains sites, ça ne marche pas, il faut IE 7 (ou moins mais la 6 ne me convient plus)
--
0
ELLY91 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014
18 avril 2009 à 18:31
Ben, voilà, j'ai eu le meme problème hier. En fait, j'avais posté ma demande dans les réponses à votre question par erreur. Pas reçu de réponse, mais en continuant à bidouiller, j'ai compris.

Je suis allée dans le panneau de config/ajout suppr. de programmes( j'ai affiché les mises à jour). J'ai désinstallé non seulement IE7 mais aussi toutes les mises à jour qui allaient avec. Redémarrage PC. Réinstallation IE7.redémarrer et, j'ai fait une recherches de mises à jour Windows. Après l'application des mises à jour, j'ai relancé le PC et relancé IE7 et il fonctionne normalement.

Si ça peut vous aider

Cordialement
0