Problème avec ma nouvelle tour
Résolu
Marie
-
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre -
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire un logiciel dans ma nouvelle tour Acer (je viens juste de l'installer). Il y a un message d'erreur qui dit : "please execute under administration authority"
Ai je oublier de faire qqch?
Merci d'avance.
Je n'arrive pas à lire un logiciel dans ma nouvelle tour Acer (je viens juste de l'installer). Il y a un message d'erreur qui dit : "please execute under administration authority"
Ai je oublier de faire qqch?
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
A voir également:
- Problème avec ma nouvelle tour
- Darkiworld nouvelle adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle chaîne free - Guide
- Hydracker nouvelle adresse - Guide