Pas tout s'affiche sur internet
Boghos
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous
j'ai un gros probleme avec l'affichage de internet par internet explorer ou firefox il naffiche pas toutes les images, tous les composants d'un site ce qui est quand meme assez embettant pouvez vous maidez car a ce jour je n'ai toujours pas trouver de solutions
j'ai un gros probleme avec l'affichage de internet par internet explorer ou firefox il naffiche pas toutes les images, tous les composants d'un site ce qui est quand meme assez embettant pouvez vous maidez car a ce jour je n'ai toujours pas trouver de solutions
A voir également:
- Pas tout s'affiche sur internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
18 réponses
Salut,
Ouvres internet explorer, une page et cliques sur Outils puis Options internet. Dans la fenêtre, sous l'onglet programme, demande de "rétablir mes paramètres Web", et sous l'onglet Avancé, demandes "rétablir les paramètres par défaut" Appliquer puis OK
> Redémarres ton PC
Ensuite ouvres Firefox et cliques sur Outils > Options > Onglet Général > "rétablir la configuration d'origine" et "Vérifier que Firefox est mon navigateur par défaut"
Si dans Firefox tu as l'extension "NoScript", elle empêchera évidemment certaines images, scripts de s'afficher. Soit tu autorises le site dans les options de l'extension, soit tu autorises tout (globalement) ou tu le désactives...
Essaies comme ça?
Pour visionner correctement sur internet, tu dois avoir la dernière version d'Adobe Flash Player > https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html
....et bien sûr Java > https://www.java.com/fr/
Bye!
Ouvres internet explorer, une page et cliques sur Outils puis Options internet. Dans la fenêtre, sous l'onglet programme, demande de "rétablir mes paramètres Web", et sous l'onglet Avancé, demandes "rétablir les paramètres par défaut" Appliquer puis OK
> Redémarres ton PC
Ensuite ouvres Firefox et cliques sur Outils > Options > Onglet Général > "rétablir la configuration d'origine" et "Vérifier que Firefox est mon navigateur par défaut"
Si dans Firefox tu as l'extension "NoScript", elle empêchera évidemment certaines images, scripts de s'afficher. Soit tu autorises le site dans les options de l'extension, soit tu autorises tout (globalement) ou tu le désactives...
Essaies comme ça?
Pour visionner correctement sur internet, tu dois avoir la dernière version d'Adobe Flash Player > https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html
....et bien sûr Java > https://www.java.com/fr/
Bye!
Le pluggins pour firefox (Windows Media Player?) Normalement, le message s'affiche dans la page internet par Firefox pour l'installer.......Enfin pour moi.
Boghos: donne-moi une adresse internet précise, pour exemple, et j'irai voir de quel type d'image il retourne.
Mais c'est un peu + difficile pour moi, car je suis sous Linux.
Mais c'est un peu + difficile pour moi, car je suis sous Linux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Marie-Joe: Je fais ce que je peux, mais, pour "envoyer" un plug-in, il faut connaître le format de l'image.
bah par exemple dans google l'image au dessus de la barre de saisie ny é pas... et sur ce site je né ke le logo comment ca marche en hau t a gauche tout le reste de la page est blanche avec les cadres écritures de pages... lol
Cliques sur Affichage dans la barre d'outils de Firefox et demandes: Style de la page > Coches: Style de base de la page......
Et si ça ne fonctionnait pas, fais Outils > Options > Onglet Général > Rétablir les paramètres d'origine.
(Je supposes que tu l'avais essayé.....ce que je t'ai dis dans mon post 1?)
> Tu peux aussi régler les propriétés d'affichage en faisant le clic droit sur ton bureau > Personnaliser........
Fais des réglages là...(Afficher comme une page Web..)
Bye!
Et si ça ne fonctionnait pas, fais Outils > Options > Onglet Général > Rétablir les paramètres d'origine.
(Je supposes que tu l'avais essayé.....ce que je t'ai dis dans mon post 1?)
> Tu peux aussi régler les propriétés d'affichage en faisant le clic droit sur ton bureau > Personnaliser........
Fais des réglages là...(Afficher comme une page Web..)
Bye!
Je reprends mon message car il y a eu quelques bugs sur CCM
Alors, cliques sur Affichage dans la barre d'outils de Firefox et tu demandes à Style de la page > Style de base de la page (tu le coches)
Et comme je te disais dans mon post 1, fais aussi Outils > Options > Onglet Général > Rétablir la configuration d'origine.
Si tu as toujours des problèmes, cliques droit sur ton bureau > Personnaliser le bureau .....et tu fais des ajustements dans l'affichage (couleur, taille du texte, etc.....Mais tu demandes aussi: Afficher comme un page Web)
J'espère que ça ira. Bye!
Alors, cliques sur Affichage dans la barre d'outils de Firefox et tu demandes à Style de la page > Style de base de la page (tu le coches)
Et comme je te disais dans mon post 1, fais aussi Outils > Options > Onglet Général > Rétablir la configuration d'origine.
Si tu as toujours des problèmes, cliques droit sur ton bureau > Personnaliser le bureau .....et tu fais des ajustements dans l'affichage (couleur, taille du texte, etc.....Mais tu demandes aussi: Afficher comme un page Web)
J'espère que ça ira. Bye!
nan mais ca sert a rien ca je pense qu'il faut installer un ou des plugins mais je ne comprends pas pk deja rien saffiche d'habitude on ne doit rien installer exemple dans la page de google j'ai seulement le barre de saisie.. et ici je n'ai pas la banniere comment ca marche.net communauté....
Cliques encore sur Outils > Options > puis "Contenu" et assures-toi que toutes les cases concernant le Java script soient cochées.
Et à côté tu vois "Exceptions".....il ne faut pas que CCM soit dans les exceptions....
Je ne peux te dire plus....mais moi j'ai déjà jouer avec l'affichage, pour voir. Et lorsque je changeais le style de la page (j'en choisissais un) alors la bannière CCM ne s'affichait plus et les cadres pour écrire. On peut fonctionner, mais on perd plein d'éléments. C'est pour cela que j'ai redemandé "Style de base du site".
Et à côté tu vois "Exceptions".....il ne faut pas que CCM soit dans les exceptions....
Je ne peux te dire plus....mais moi j'ai déjà jouer avec l'affichage, pour voir. Et lorsque je changeais le style de la page (j'en choisissais un) alors la bannière CCM ne s'affichait plus et les cadres pour écrire. On peut fonctionner, mais on perd plein d'éléments. C'est pour cela que j'ai redemandé "Style de base du site".
Actives le script dans Internet explorer........
Internet Explorer:
Dans le menu 'Outils', Cliquez sur 'Options Internet'. Sélectionnez l'onglet 'Sécurité' de la fenêtre qui s'ouvre alors.
Sélectionnez la zone dans laquelle se trouve le site www.commentcamarche.net (par défaut, il s'agit de la zone 'Internet' si vous ne l'avez pas intentionnellement modifiée), puis cliquez sur le bouton 'Personnaliser le niveau'.
Sélectionnez alors l'option 'Activer' de la section 'Active scripting'.
(source CCM)
Internet Explorer:
Dans le menu 'Outils', Cliquez sur 'Options Internet'. Sélectionnez l'onglet 'Sécurité' de la fenêtre qui s'ouvre alors.
Sélectionnez la zone dans laquelle se trouve le site www.commentcamarche.net (par défaut, il s'agit de la zone 'Internet' si vous ne l'avez pas intentionnellement modifiée), puis cliquez sur le bouton 'Personnaliser le niveau'.
Sélectionnez alors l'option 'Activer' de la section 'Active scripting'.
(source CCM)
Fais une "réparation d'internet explorer" si tout le reste ne fonctionne pas. Je te donne un lien pour une page où tu as toutes les informations simples pour le faire > http://www.cybersolus.net/internet/faq/reparer_ie.html
Il existe un utilitaire pour réparer internet Power IE
Bonne chance à toi!
Il existe un utilitaire pour réparer internet Power IE
Bonne chance à toi!
mais c internet explorer et firefox dans les deux ca ne saffiche pas alors je ne pense pas kil fasse faire tout ca je lé fé rien é résolu
J'avoue avoir donné mon 110%......je ne sais plus. Désolée.
Peut-être une réparation des fichiers système?
Ou faire une restauration à une date antérieure (avant que tu aies ce problème.....)
Peut-être une réparation des fichiers système?
Ou faire une restauration à une date antérieure (avant que tu aies ce problème.....)
je crois l' avoir toujours mon pb semble etre que je narrive pas a installer Java je ne sai pas comment faire