Un blem avec mon lecteur cd

Résolu
13maghnia Messages postés 45 Statut Membre -  
flaw59 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problem , quand je mets poste de travail je ne retrouve plus mon lecteur cd !! je sait pa pk ! dit moi comment le faire reaparetre svp
A voir également:

7 réponses

flaw59 Messages postés 56 Statut Membre 15

1
flaw59

salut, vérifie dans ton gestionnaire de périphérique qu'il est toujours présent et que les pilotes soient à jour, si ce n'est pas le cas, réinstalle les avec ton cd d'installation ou si pas va sur ce site qui va te détecter ta configuration et te proposer les drivers manquants Ma-Config.com.

s'ils n'apparaissent pas dans le gestionnaire de périphérique, fait ceci :

démarrer, dans exécutez tapes "regedit",HK Local Machine/système/current control set/control/class
4d36e965-e325-11-ce-bfc1-08002be10318
dans le volet droit supprime les valeurs upperfilter et lower filter
dans le volet de gauche localise et supprime si elles existent les clefs suivantes: HKLM/system/current control/set/servicecd4_2k idem pour la cdralw2k et la cdudf et enfin la udfreadr

quitte regedit et redémarre
0
13maghnia Messages postés 45 Statut Membre 1

j'ai suprimer celle du volet a gauche mais j'ai pa trouvé celle de droite,.
et mon lecteur cd je l'ai retrouver sur le gestionnaire peripherique mais il figure tjr pa dans mon poste de travail.
esk si je redemare mon ordi il va marche ?
0

toutes modifications ne sont validées qu'après redémarrage, alors vas-y...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou il faut desinstaller le lecteur ?
0

quand je t'ai donné la série de chiffres, est-ce que tu as cliqué dessus ? c'est comme cela que upperfilter et lowerfilter vont s'afficher à droite... si oui alors redémarre ton ordi et oui tu peux le désinstaller, il sera automatiquement redétecté au démarrage à moins que ce ne soit le lecteur lui-même qui ait un pb...
0

j'ai desinstaller le lecteur apres avoir suprimmer les upperfilter et lowerfilter apres avoir redemarer il a detecter le lecteur et je l'ai retrouver dans le ges de periph mais il s'affich tgr pa dans poste de travail
0