Et maintenant quelle jeux choisir
Résolu
johnfr38
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
johnfr38 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johnfr38 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Et maintenant quelle jeux choisir
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
11 réponses
slt, ba crysis 2 ki sort cette semaine et farcry 2 le mois prochain^^
antho62
Messages postés
1523
Membre
Dernière intervention
21
c'est quoi ta config?
crysis 2??? farcry 2 je le savai mais po le nouveau crysis
on c'est la config recommander (parceque cryteck XD c'est les rois du jte ven un jeu que tu pouras jouer tout a fond dan 2ans mdr)
on c'est la config recommander (parceque cryteck XD c'est les rois du jte ven un jeu que tu pouras jouer tout a fond dan 2ans mdr)
ué il a laire plus que sympas =)
ma config
Vista 64bits 4Giga de ram ddr2
GForce 9600Gs 756mo dédier jusqua 2000 (et des poussiere)
Gforce 8800GT 512mo
proc quad core 2 Q6600 2.4GHZ
ma config
Vista 64bits 4Giga de ram ddr2
GForce 9600Gs 756mo dédier jusqua 2000 (et des poussiere)
Gforce 8800GT 512mo
proc quad core 2 Q6600 2.4GHZ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ui jen ai deux jatend davoir les sous pour macheter une deuxieme 8800GT pour les mettre en SLI
en attendant jutilise ma 9600GS ^^
sa va etre long d'attendre tout ces heux jusquan novembre ^^
en attendant jutilise ma 9600GS ^^
sa va etre long d'attendre tout ces heux jusquan novembre ^^
LOL moi jatten que les haut de gamme de aujourdhui soit les moyen gamme de demain mdr
parceque bon sa va me revenir chere et je suis nul en O/C mon ancien pc en as guarder un bon souvenir vive le dual core de 8giga durer de vie 2min XD
parceque bon sa va me revenir chere et je suis nul en O/C mon ancien pc en as guarder un bon souvenir vive le dual core de 8giga durer de vie 2min XD
bin oui mais tu gagnerai en rajoutant de la ram ^^
ta résolution du jeu quand tu joue c'est de combien? 1024/756? 800/600? 1600/1200?
ta résolution du jeu quand tu joue c'est de combien? 1024/756? 800/600? 1600/1200?
ui sa change enormement la ram tu vera ^^
t'auras moin de lag que avant parcontre reguarde si ta carte mere suporte plus de ram avant d'en acheter ^^
puis dessens en 1024/756 pour ta resolution sa tournera plus vite aussi (moin jouli que de la haut resolution mais plus jouable sur de pitite config)
t'auras moin de lag que avant parcontre reguarde si ta carte mere suporte plus de ram avant d'en acheter ^^
puis dessens en 1024/756 pour ta resolution sa tournera plus vite aussi (moin jouli que de la haut resolution mais plus jouable sur de pitite config)
bin derien n'empeche que moi je chercher tjr un jeu qui ai sorti et auquel je pourai jouer demain ^^