Mémoire de l'ordi !

Nine -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais donner un peu plus de mémoire à mon ordi ACER (il ne comporte pas cette explication sur le mode emploi....) Je le trouve lent, malgré que j'ai déjà effacé pas mal de choses, et mes photos mises sur CD.

Qui peut m'aider ? Merci d'avance.

Nine
A voir également:

5 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Quel est ta question...

Tu veux savoir le type de mémoire...?

Tu veux savoir combien supporte ta carte mère.(en fonction de ce que tu as déjà.)...?

Avec ce logiciel clic ici

Tu auras toutes les réponses à tes questions.
0
nine

Merci Cesel 45, mais j'ai peur de télécharger un nouveau logiciel, j'ai l'impression que si mon ordi est si lent, c'est justement parce qu'il est peut-être trop plein.....????
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Re....Siw = 2.7Mo

Alors fait du nettoyage de logiciels.(Ajout et supp de programmes)

Pense à défragmenter de temps en temps.

Si ton DD n'est pas plein au 3/4 tu peux faire çà.

Si tu m'envois ton adresse mail dans ma boite perso.(en cliquant sur mon pseudo "Cesel45")

Je t'enverrais "Comment nettoyer son PC tous les 8 jours".(à imprimer)
0
nine

Bonsoir Cesel 45,

voici mon adresse :
Janineallard@wanadoo.fr
0

C'est bon je te l'ai envoyé.

0
nine

Merci beaucoup, j'ai bien reçu tes explications.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok bay bay
0