DIAPORAMA PHOTO

perrine_831 Messages postés 163 Statut Membre -  
perrine_831 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,

je souhaiterai faire un montage avec pleins de photos et un son en fond et peut etre des videos, je souhaiterai mettre des slides entre avec des titres dessus que j'insererai au fur et a mesure du montage, et j'aimerai que ces titres aient un effet de fondu par exemple ou autre, j'aimerai aussi faire un générique de fin et projeter le tout à l'aide d'un video projecteur

j'aimerai aussi trouver dans ce logiciel la possibilité de creer un effet 'vieux film' sur les titres par exemple, avec pourquoi pas une musique de fond de 'vieux film' (le son de la bobine qui tourne)

j'aimerai savoir si quelqu'un connaitrait un logiciel qui ferait tout ca et gratuit si possible

je connais windows movie maker mais je n'en suis pas contente car j'aimerai en plus mettre des fois plusieurs photos sur le meme slide avec du texte qui se balade un peu partout sur le slide

j'ai dejà fait un diaporama avec powerpoint avec lequel j'ai pu le projeter avec un videoprojecteur, j'aimerai aussi le faire avec celui là, c'est le but d'ailleurs puisque c'est pour un anniversaire, et le film était nickel avec powerpoint, sauf que j'ai du mal à trouver un logiciel pour le convertir en 'vraie video' pour le visionner à la tv et aussi je n'ai pas l'effet 'vieux film', mais à part ca je trouve le logiciel super et facile d'utilisation
A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

J'avais Power point à te proposer.

mais j'ai pas mieux.

Désolé....

Bonne continuation

Cesel45
0
perrine_831 Messages postés 163 Statut Membre 2

merci c'est gentil
powerpoint est super mais il me manque quelques options

bonne continuation a toi aussi
0
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

Bonjour Perrine

Le m'immisce dans votre conversation j'aimerai savoir si les fichiers pps sont lisibles par un DVD de salon

Merci de vos réponses

A+++
0
perrine_831 Messages postés 163 Statut Membre 2

Ben justement c'est assez difficile à faire, j'ai trouvé le logiciel PowerPointToDVD qui permet de convertir le diaporama en format video pour lire au salon (c'était mon but aussi) mais je ne suis pas encore arrivée au bout de mes réglages sur ce logiciel (le son est décalé par rapport à l'image), pour l'instant j'ai le fichier qui dort sur mon ordi en attendant d'avoir le courage de me relancer dans ces réglages, c'est pour ca que j'aimerai trouver un logiciel qui cree un diaporama directement en format video ou qui ait l'option de convertisseur.
0