Probleme avec sims 2 double deluxe
dine39
Messages postés
9
Statut
Membre
-
xgirlsamix Messages postés 45 Statut Membre -
xgirlsamix Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté le jeux sims 2 double deluxe et je n'arrive pas a y jouer. je l'ai désinstaller et réinstaller mais j'ai toujours le meme probleme. le jeux bug, il se lance bien mais environ 1 minute après je ne peux plus rien faire. quand j'ouvre le gestionnaire des taches il me dit pour le jeu "pas de réponse". Pourquoi? j'attends votre aide car ca commence a m'enerver. je suis sous vista
j'ai acheté le jeux sims 2 double deluxe et je n'arrive pas a y jouer. je l'ai désinstaller et réinstaller mais j'ai toujours le meme probleme. le jeux bug, il se lance bien mais environ 1 minute après je ne peux plus rien faire. quand j'ouvre le gestionnaire des taches il me dit pour le jeu "pas de réponse". Pourquoi? j'attends votre aide car ca commence a m'enerver. je suis sous vista
A voir également:
- Probleme avec sims 2 double deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Perso moi j'ai pas re'mis vista a jour !! c'est le vista encore d'origine !! j'ai rien touché !! et sa veut qund meme pas marché ! on attend quand meme de voir ton résultat ninette ;) !!
le patch no'cd bah c'est comme son nom l'indique !! une fois que t'es sims 2 donc double deluxe ou n'importe qeul autre version istallé alors il te suffit de mettre ton patch no'cd sims2 dans son repertoire d'origine et op le jeu démarre sans son cd !! magique hein ?! :pP
salut scarface67, je sais que ça fait un bail que tu as ecrit le dernier message sur le forum mais je croit que tu peut m'aider quand meme.
je vient dacheter la serie THE SIMS 2 au complet. Le fait d'installer un CD a chaque fois m'énnerve... Donc comme tu m'ai laire de savoir comme trouver le patch no cd, peut-être pourra-tu m'aider a le trouver!! merci d'avance.
je vient dacheter la serie THE SIMS 2 au complet. Le fait d'installer un CD a chaque fois m'énnerve... Donc comme tu m'ai laire de savoir comme trouver le patch no cd, peut-être pourra-tu m'aider a le trouver!! merci d'avance.
bonjour, je constate que j'ai malheureusement le même problème que vous.
Toute fois, en lisant ce que vous avez écrit je viens de réaliser qu' avant de remettre vista à jour, je n' avais pas ce problème, est-ce lié? peut être un début de solution? j'essaie de désactiver vista et je vous dis la suite.
Toute fois, en lisant ce que vous avez écrit je viens de réaliser qu' avant de remettre vista à jour, je n' avais pas ce problème, est-ce lié? peut être un début de solution? j'essaie de désactiver vista et je vous dis la suite.
si quelqu'un sait comment faire fonctionné les sims 2 sans fatale error machin chouette bah AIDEZ'NOUS !!! moi j'ai le double deluxe !! j'ai mi le patch no'cd c'est p'tét de la que vient le problème non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je c pourquoi tu n arrive pas c parce que du n a pas açer de jigua sur ta carte
il faut que u essay de suprimer des jeux ou d autre chose pour avoir plus de jigua
bon salut je te souhaite bonne chance j espere que mon conseil te sera utile
il faut que u essay de suprimer des jeux ou d autre chose pour avoir plus de jigua
bon salut je te souhaite bonne chance j espere que mon conseil te sera utile
bjr jai eu au probleme aussi avec les sims double deluxe arrive a 90 % le jeu se bloquait et javait plus de reponse sur le disque au moment de lachat une vilaine grife a ete faite sur le cd je lai ramener au magazin jen ait ouvert un autre meme griffe au meme endroit heureusement jai eu le dernier il netait pas griffe depuis il va super bien je serait toi je retourneré au magasin pour l'échanger