Probleme avec sims 2 double deluxe

dine39 Messages postés 9 Statut Membre -  
xgirlsamix Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté le jeux sims 2 double deluxe et je n'arrive pas a y jouer. je l'ai désinstaller et réinstaller mais j'ai toujours le meme probleme. le jeux bug, il se lance bien mais environ 1 minute après je ne peux plus rien faire. quand j'ouvre le gestionnaire des taches il me dit pour le jeu "pas de réponse". Pourquoi? j'attends votre aide car ca commence a m'enerver. je suis sous vista
A voir également:

9 réponses

scarface67

Perso moi j'ai pas re'mis vista a jour !! c'est le vista encore d'origine !! j'ai rien touché !! et sa veut qund meme pas marché ! on attend quand meme de voir ton résultat ninette ;) !!
1
scarface67

le patch no'cd bah c'est comme son nom l'indique !! une fois que t'es sims 2 donc double deluxe ou n'importe qeul autre version istallé alors il te suffit de mettre ton patch no'cd sims2 dans son repertoire d'origine et op le jeu démarre sans son cd !! magique hein ?! :pP
1
nini

comment tu fais pour télecharger le patch no cd sims 2 double deluxe
0
xgirlsamix Messages postés 45 Statut Membre

salut scarface67, je sais que ça fait un bail que tu as ecrit le dernier message sur le forum mais je croit que tu peut m'aider quand meme.
je vient dacheter la serie THE SIMS 2 au complet. Le fait d'installer un CD a chaque fois m'énnerve... Donc comme tu m'ai laire de savoir comme trouver le patch no cd, peut-être pourra-tu m'aider a le trouver!! merci d'avance.
0
ninette

bonjour, je constate que j'ai malheureusement le même problème que vous.
Toute fois, en lisant ce que vous avez écrit je viens de réaliser qu' avant de remettre vista à jour, je n' avais pas ce problème, est-ce lié? peut être un début de solution? j'essaie de désactiver vista et je vous dis la suite.
0
scarface67

si quelqu'un sait comment faire fonctionné les sims 2 sans fatale error machin chouette bah AIDEZ'NOUS !!! moi j'ai le double deluxe !! j'ai mi le patch no'cd c'est p'tét de la que vient le problème non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dine39 Messages postés 9 Statut Membre

moi aussi c'est le double deluxe. mais c'est koi ton patch no cd?
0
mathilde c pourquoi

salut je c pourquoi tu n arrive pas c parce que du n a pas açer de jigua sur ta carte
il faut que u essay de suprimer des jeux ou d autre chose pour avoir plus de jigua
bon salut je te souhaite bonne chance j espere que mon conseil te sera utile
0
meliooooo

si vous avez un problème et que le jeu gèle, c'est possiblement que tout comme moi vous avez 2 processeurs dans votre ordinateur, vous devez donc en connectez un seul aux sims 2 ;)
0
renard10101O

bjr jai eu au probleme aussi avec les sims double deluxe arrive a 90 % le jeu se bloquait et javait plus de reponse sur le disque au moment de lachat une vilaine grife a ete faite sur le cd je lai ramener au magazin jen ait ouvert un autre meme griffe au meme endroit heureusement jai eu le dernier il netait pas griffe depuis il va super bien je serait toi je retourneré au magasin pour l'échanger
0
scarface67

Bonjours,
Moi j'ai a peu près le meme probléme !! sauf que moi, je lance le jeu et a peine arrivé la ou on peut choisir la ville ou on veut habité ba sa me fait " fatal error " !! POURQUOI ?? je suis sous vista et j'aimerai bien qu'on nous aide rapidement !!!

heeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllp !!
-1
atlantique

moi je crois savoir cest parceq ton
jeu est une arnaque
il faut que ten rachéte un autre mais
de bonnes qualité achéte le sur fnac jte l'conseille
parce que mes je les achéte la bas mes sims et jai
jamais eu de probleme!!

j'éspére que sa va taider salut!!
0
dine39 Messages postés 9 Statut Membre

mais on va jamais y arriver. moi j'ai desactiver les mises a jours de vista depuis le début mais y'a pas moyen.
-1