Carte sim desactiver patipete - Dernière réponse le 15 sept. 2008 3 réponses Bonjour, ma carte sim est desactiver comment la reactiver? merciConfiguration: Linux Firefox 1.5.0.5 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 patipete j'ai un port sfr ma carte sim est desactiver je ne sais pas comment la reactiver repondez moi svp merci madmyke Modérateur IL faut s'adresser à SFR donc... SFR est le fournisseur, seul lui peut activer quoique ce soit. Réponse 2 / 3 patipete ok merci beaucoup bonne soiree Réponse 3 / 3 madmyke Modérateur Téléphoner à l'opérateur. Discussions similaires Récupérer mon numéro supprimer par Lycamobile Bah Débloquer une carte SIM sans code PIN Sylvie2703 problème code pin sans carte sim GPUPUCE Je perdue ma carte sim lyca PatienceNzokuelatuku j’ai perdu ma carte sim lycamobile fati1988 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 patipete j'ai un port sfr ma carte sim est desactiver je ne sais pas comment la reactiver repondez moi svp merci madmyke Modérateur IL faut s'adresser à SFR donc... SFR est le fournisseur, seul lui peut activer quoique ce soit.
madmyke Modérateur IL faut s'adresser à SFR donc... SFR est le fournisseur, seul lui peut activer quoique ce soit.