Probleme de demarrage

tetenne -  
 tetenne -
Bonjour,un point d’interrogation clignotant s'affiche au demarrage et de + j'ai un cd a l'interieur du lecteur
je ne sais plus quoi faire
a l'aide
merci de me repondre
A voir également:

4 réponses

Spartiax Messages postés 288 Statut Membre 92

Bonsoir
Ok bon quelque chose comme une aiguille et insère le dans la fente qui se trouve a bas pres d un boutton eject
et la tu pousse et tu aura une partie qui sortira manuellement la tu reprend le cd
ton pc se bloque au démarage ta fais le mode sans echec ???
1
tetenne

merci j'ai pu éjecter le cd mais j'ai toujours le point d'interrogation
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

alors là bravo !!!! et chez vous comment ça va ????
1
tetenne

je vais bien
0
tetenne

je suis novice ont vient de me donner ce pc et je ne sais pas m'en servir je suis habitue a windows xp merci de me renseigner sur ce point ?
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350 > tetenne

Cher Tetenne,

Le noviciat est un long et périlleux exercice. Ce que notre Soleil a voulu vous signaler sur le ton de l'humour, c'est que, outre les pièges du hardware, les trappes du software, la manipulation des forums elle-même égare parfois le novice. Ou, plus directement, CCM propose une tripotée de forums (voir liste en haut) et il faut poser sa question dans le bon !

Alors, petite leçon de conduite sur forum glissant :
1) un lien interne...
2) si on se trompe, on demande à la modération (les Vénérés Grands Maîtres de CCM. Attention, il faut s'adresser à eux avec beaucoup de respect, leurs pouvoirs sont immenses) de déplacer le post malencontreux en cliquant sur le petit triangle jaune /!\ à côté de son message.

Bon, maintenant que la peine de mort, les galères et le bagne ont été abolis, vous ne risquez plus grand chose, quelques coups d'alcools fins à offrir, peut-être... :-)))

Bien cordialement.
0
Spartiax Messages postés 288 Statut Membre 92

Salut
hein ????
1
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

ben oui parce que
c'est quoi ce mac
y a un modèle sans doute
elle est où la fente
quelle taille de l'aiguille du cure-dent ou du trombone

enfin , nos amitiés à windows

mais c'est toujours un plaisir de se rencontrer pour causer
à+++++++
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350 > soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur

Ah, Soleil, si encore nos visiteurs venaient avec le champagne ou même une clairette... ;-) A va, toi ?
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013 > Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ce soir , bien vissé bien luné bien réveillé et ... rayonnant .. itou for you isn'it ????
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350 > soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur

Bof, levé trop tôt pour un couche-tard... On essaye de ne pas perdre le fil :-)
0
tetenne

bonjour pouvez vous m'aider
comment se procurer le cd d'installation pour mac
0