Problème avec imprimente...
VikiLinux
Messages postés
48
Statut
Membre
-
bebe28 Messages postés 147 Statut Membre -
bebe28 Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour, voila mon problème est le suivant!!!
je suis passer sous Linux Ubuntu ya 1moi et je n'arrive pas a installer mon imprimente!!! Impossible d'imprimer!!!!
Mon imprimente est une CANON MX300
en espérent que vous pouvait m'aider!!! merci d'avances ++
je suis passer sous Linux Ubuntu ya 1moi et je n'arrive pas a installer mon imprimente!!! Impossible d'imprimer!!!!
Mon imprimente est une CANON MX300
en espérent que vous pouvait m'aider!!! merci d'avances ++
A voir également:
- Problème avec imprimente...
- Pilote imprimente hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimente HP PHOTOSMART 5510 - Forum Pilotes (drivers)
- Imprimente hp psc 1215 ✓ - Forum Imprimante
- Draiver imprimente canon F158200 SVP - Forum Imprimante
- Imprimente epson device turn off - Forum Imprimante
4 réponses
Bonsoir, qu'as-tu fait pour l'installer?
Car normalement, tu la branches et elle se configure. Les cd donnés avec l'imprimante ne servent a rien sous Linux.
Car normalement, tu la branches et elle se configure. Les cd donnés avec l'imprimante ne servent a rien sous Linux.
ben voila tu a récapitulé la cituation!!!
j'ai brancher et puis c'est tout, et les CD d'installation je les es perdu...
donc que faire, l'installer sur un autre port????
j'ai brancher et puis c'est tout, et les CD d'installation je les es perdu...
donc que faire, l'installer sur un autre port????
Déjà il faut savoir que les imprimantes Canon ne sont pas les mieux reconnues sous Linux... Donc, si tu as des soucis, faut savoir que ça peut arriver.
Ensuite... pour ton problème, je ne vois pas trop.
Normalement tu la branches, tu l'allumes et il devrait se passer qqch. Si ce n'est pas le cas, effectivement essaie sur un autre port.
Ensuite... pour ton problème, je ne vois pas trop.
Normalement tu la branches, tu l'allumes et il devrait se passer qqch. Si ce n'est pas le cas, effectivement essaie sur un autre port.
Bon apparemment, le modèle d'imprimante que tu as est bien reconnue par linux (cf: http://www.openprinting.org/printer/Canon/Canon-PIXMA_MX300
Donc il ne 'devrait' pas trop y avoir de pb. Sinon, il faut se demander aussi s'il n'y a pas le driver de ton imprimante à installer?!
Le lien que je t'ai donné recommande un driver spécifique. Peut etre devras-tu l'installer.
Donc il ne 'devrait' pas trop y avoir de pb. Sinon, il faut se demander aussi s'il n'y a pas le driver de ton imprimante à installer?!
Le lien que je t'ai donné recommande un driver spécifique. Peut etre devras-tu l'installer.