PC qui ce bloque après le démarrage !

Résolu
Taurimal -  
 Taurimal -
Bonjour,

J'ai un problème depuis 3 jour exactement avec mon pc, lorsque j'ai changé ma carte mère j'ai rencontrer pas mal de problème et qu'au final je l'ai est résolu, mais il me reste un dernier petit soucis c'est une fois le formatage du pc et la reinstallation de windows, mon pc ce bloque dans windows, c'est à dire il peux ce bloquer dès que je démarre quelques seconde après ou bien 10 voir 1 après, je ne comprend pas d'ou previens ce problème sachant que sa me la fait lorsque j'ai reinstaller windows, j'utilise windows xp pro et mon PC c'est un HP PAVILLON un pc de bureau donc et pas un portable, peut être un faux branchement de cable non ? avez-vous une solutions a sa svp ? :) merci d'avance car le je stress, j'ai peur qu'il s'agisse d'un problème grave sur mon disque dur qui fonctionner parfaitement bien avec mon ancienne carte mère, peut être configurer quelques chose dan sle BIOS non ? merci pour ^votre aide :)
A voir également:

46 réponses

joenzo Messages postés 150 Statut Membre 17

ces sa que je me force a resoudre patiensse
0
Taurimal

Oki pas de soucis, je cherche de mon coter aussi :) tiens moi au courant, je ferais de même :p
0

j'aurai jamais cru dire que cétai la fréquence de ton processeur le bugg merde mais bon va sur Main et systeme Information et lis moi le speed et t-il de 1066 MHz
0

je vais te dire honnetement que rendu a se stade la sa me depasse un peut (;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Taurimal

J'ai trouvé, fallait réduire une frequence dans le bios qui était a 266 je l'ai réduit a 100 et me voila avec 1120 de speed, le pc a l'air de tourner niquel, je peux pas désendre plus bas la limite est de 100 voila voila, merci encore mais maintenant j'ai un problème de son :p vient voir ici si tu peux m'aider, merci d'avance :)
0