Jy comprend plus rien!!!

Fermé
lexpresso2 - 15 sept. 2008 à 20:55
 toto86 - 16 sept. 2008 à 17:31
Bonjour,
je suis a bonné a canal et canalsat avec une parabole.jai mis une tete double (twen) pour installer un demodulateur analogique pour pouvoir recevoir la 1 la2 la 3 et la 6 et pouvoir basculer canalsat sur la tv de mes filles.
le vendeur ma conseillé plutot dinstaller un demodulateur tnt en numerique..
Jen parle a un ami qui me dit que lui a essayé en mars de faire pareil mais que les chaines francaises reste en noir sur son ecran et lui est pointé sur astra et moi le vendeur me dit de mettre mon prochain demodulateur numerique tnt sur atlantic bird 3 .... wouahhhhhhhh qui peut me conseillé et m'aider assez rapidement car je craaaaque lol

5 réponses

Bonjour, avec un démodulateur analogique, il faut se mettre sur atlantic bird 3 à 5° ouest ! Donc en ayant une parabole sur astra 19,2° est (canalsat), il vous faut une seconde parabole. Une double tete et une tete twin, ce sont 2 choses ! Une double tete, c'est, le plus souvent, 1 tete pour astra et 1 tete pour hotbird. la tete twin, c'est 1 tete mais avec 2 sorties, ceci pour pouvoir brancher 2 terminaux sur 1 seul et meme satellite.
0
et en plus un demodulateur satellite pour la tnt (DVB-T) ca n'existe pas, regarde éventuellement la soluce Tntsat
0
Bonjour, lexpresso 2 a écris: "pour installer un demodulateur analogique pour pouvoir recevoir la 1 la2 la 3 et la 6", donc si il veut recevoir la 1, 2, 3... 6, en analogique c'est bien à 5° ouest ! Si il veut juste les 6 chaines classiques, pas de soucis, ça fonctionnera ainsi et à moindre cout !
0
yanisnoa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008
16 sept. 2008 à 13:52
bonjour, normalement tu ne peux pas avoir la tnt sur atlantic bird 3 en tout cas moi j'ai essayé et le vendeur ma dit de s'orienté sur le satellite astra
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yanisnoa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008
16 sept. 2008 à 13:52
bonjour, normalement tu ne peux pas avoir la tnt sur atlantic bird 3 en tout cas moi j'ai essayé et le vendeur ma dit de s'orienté sur le satellite astra
-1