5 réponses
Bonjour, avec un démodulateur analogique, il faut se mettre sur atlantic bird 3 à 5° ouest ! Donc en ayant une parabole sur astra 19,2° est (canalsat), il vous faut une seconde parabole. Une double tete et une tete twin, ce sont 2 choses ! Une double tete, c'est, le plus souvent, 1 tete pour astra et 1 tete pour hotbird. la tete twin, c'est 1 tete mais avec 2 sorties, ceci pour pouvoir brancher 2 terminaux sur 1 seul et meme satellite.
et en plus un demodulateur satellite pour la tnt (DVB-T) ca n'existe pas, regarde éventuellement la soluce Tntsat
Bonjour, lexpresso 2 a écris: "pour installer un demodulateur analogique pour pouvoir recevoir la 1 la2 la 3 et la 6", donc si il veut recevoir la 1, 2, 3... 6, en analogique c'est bien à 5° ouest ! Si il veut juste les 6 chaines classiques, pas de soucis, ça fonctionnera ainsi et à moindre cout !
yanisnoa
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2008
16 sept. 2008 à 13:52
bonjour, normalement tu ne peux pas avoir la tnt sur atlantic bird 3 en tout cas moi j'ai essayé et le vendeur ma dit de s'orienté sur le satellite astra
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yanisnoa
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2008
bonjour, normalement tu ne peux pas avoir la tnt sur atlantic bird 3 en tout cas moi j'ai essayé et le vendeur ma dit de s'orienté sur le satellite astra