Dvd shrink

Résolu
Gamer_17 Messages postés 119 Statut Membre -  
Gamer_17 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,jai installé dvd shrink correctement,voila jaimerais savoir comment fonctionne se logiciel, je les tester en inserer un dvd juste pour voir si sa fonctionné il ma fait une analyse sa cest passé top mais maintenant jaimerai le copier,et le decoupé en sequence pour le mettre sur daily motion et je sai pa si il faut changer de format pour le mettre sur daily motion, merci a vous si vous avez une reponse!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

4 réponses

  1. ptio Messages postés 1170 Statut Membre 151
     
    salut
    tu clique sur sauvegarde
    tu choisi ou tu veut le mettre
    et apres tu grave avec nero
    pour le decoupage je crois que nero le fait mais pas ds mes competences
    @+
    0
  2. Gamer_17 Messages postés 119 Statut Membre 6
     
    oki merci,mai jai po de graveur je peux quand meme mettre mon film sur daily?quand je l'aurai copier sur mon disque dur
    0
  3. ptio Messages postés 1170 Statut Membre 151
     
    salut
    sa je ne sais pas
    0
    1. laotseu63 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478
       
      Sous nero, ça marche bien, mais c'est trop compliqué à décrire ici. On ne doit pas forcément graver, il suffit de choisir une autre destination sur le le disque dur: Il y a une case à "cliquer" à la toute fin du processus.
      0
  4. Gamer_17 Messages postés 119 Statut Membre 6
     
    Cest oki,jai reussi a copier mon film,pour le partitioner movie maker fera l'affaire.Je vous tien au courant par politesse et merci pour votre aide cest bon je met en resolu.
    0