Adresse mail
pastuur1
Messages postés
65
Statut
Membre
-
pastuur1 Messages postés 65 Statut Membre -
pastuur1 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
est-ce que quelqu'un(e) pourrait m'aider, c'est très urgent! Je viens de recevoir un courriel de mon fournisseur d'accès à internet me demandant de reconfigurer mon adresse mail .Une interruption de réception des mails pour tous les abonnés interviendra ce jour à 23 hrs pour une durée de 12 hrs.Je ne sais pas comment faire,ils ne donnent aucune explication supplémentaire ils se contentent de s'excuser pour le dérangement... ,merci d'avance.
est-ce que quelqu'un(e) pourrait m'aider, c'est très urgent! Je viens de recevoir un courriel de mon fournisseur d'accès à internet me demandant de reconfigurer mon adresse mail .Une interruption de réception des mails pour tous les abonnés interviendra ce jour à 23 hrs pour une durée de 12 hrs.Je ne sais pas comment faire,ils ne donnent aucune explication supplémentaire ils se contentent de s'excuser pour le dérangement... ,merci d'avance.
A voir également:
- Adresse mail
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
3 réponses
hello
perso je dirais ne touche a rien si tu n'as pas de mail urgent a recevoir, les douze heures sont vite passé et tu verras demain a midi si tous est rentre dans l'ordre
si en plus du mail que tu as eu il te demande d'envoyer tes identifiants ...... ATTENTION risque de piratage!!!
perso je dirais ne touche a rien si tu n'as pas de mail urgent a recevoir, les douze heures sont vite passé et tu verras demain a midi si tous est rentre dans l'ordre
si en plus du mail que tu as eu il te demande d'envoyer tes identifiants ...... ATTENTION risque de piratage!!!
voilà, nous sommes le jour suivant, et je n'ai toujours rien modifier, mais j'ai téléphoné à cette bande de c............
ils ont dû avouer qu'ils avaient pas mal de problèmes en ce moment et m'ont conseillé de ne rien faire pour l'instant
à bon entendeur ,..........c'est dingue et je paye pour celà il y a des jours ou on a vraiment très difficile de ne pas péter un cable !
ils ont dû avouer qu'ils avaient pas mal de problèmes en ce moment et m'ont conseillé de ne rien faire pour l'instant
à bon entendeur ,..........c'est dingue et je paye pour celà il y a des jours ou on a vraiment très difficile de ne pas péter un cable !
" Comme vous le savez beaucoup de nouveautés pour numéricable (nouveau nom de coditel) en cette rentrée.
Votre adresse mail,veuillez la reconfigurer et mettre prénom.nom@numericable.be
L'évolution des services net de numéricable va entraîner une coupure de la réception des mails. Cette opération aura pour durée maximum 12 heures,cette dernière est planifiée le 15 septembre à partir de 23 heures.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément .
Service Informatique Numéricable"
Je te signale qu'il y a environ 15 jours coditel m'avait déjà prévenu que leur nom allait devenir "Numéricable"
Voilà