Partition cachee pc acer
mimile25
-
mimile25 -
mimile25 -
Bonjour,
je viens d'acheter un portable acer,mais qui n'avait pas de cd de restauration.
je voudrais donc en graver 1 au cas très probable ou j'en aurais besoin dans quelques mois.
quand je vais dans "ordinateur", je ne vois qu'une partition de 149 go alors que j'ai 1 disque dur de 160 go,
il y a donc probablement une partition cachée , sur lequel se trouve vista.
mais je n'arrive pas a savoir comment y accéder et en faire une copie pour la réinstallation possible.
dans gestion de l'ordinateur, puis gestion des disques, c'est la meme chose (149 go) pour la partition C,
j'ai donc essayer de voir si cela était diffèrent en mode sans échec,mais le résultat est identique.
est ce que quelq'un a une solution ?
salutations
je viens d'acheter un portable acer,mais qui n'avait pas de cd de restauration.
je voudrais donc en graver 1 au cas très probable ou j'en aurais besoin dans quelques mois.
quand je vais dans "ordinateur", je ne vois qu'une partition de 149 go alors que j'ai 1 disque dur de 160 go,
il y a donc probablement une partition cachée , sur lequel se trouve vista.
mais je n'arrive pas a savoir comment y accéder et en faire une copie pour la réinstallation possible.
dans gestion de l'ordinateur, puis gestion des disques, c'est la meme chose (149 go) pour la partition C,
j'ai donc essayer de voir si cela était diffèrent en mode sans échec,mais le résultat est identique.
est ce que quelq'un a une solution ?
salutations
A voir également:
- Partition cachee pc acer
- Copie cachée - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
merci pour ta reponse ,car j'ai du emmener mon pc chez un reparateur afin qu'il le remette en etat de
fonctionner
a 1 prochaine fois
peut-etre ?
Bonne continuation