Probleme avec l'installation
momoburn
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc quand je veux installer un programme ou un logiciel ça marche pas je sais pas si c'est un virus ou un fichier manquent
linstallation ne demarre meme pas plz aidez moi
j'ai un problème avec mon pc quand je veux installer un programme ou un logiciel ça marche pas je sais pas si c'est un virus ou un fichier manquent
linstallation ne demarre meme pas plz aidez moi
A voir également:
- Probleme avec l'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
pour installer un prog , il faut etre sous cession admin , cela te donneras le droit pour installer des progs .
le pare-feu a jamais empecher l'instal d'un prog ( a ce que j'en sais ). et si le prog que tu veut istaller est infecte , ton anti-virus te previendrais en ouvrant une fenetre , a moins qu'un virus l'ait deconnecte mais c'est un autre prob.
essaye aussi : clic droit sur le prog a installer , executer en tant que , administrateur
le pare-feu a jamais empecher l'instal d'un prog ( a ce que j'en sais ). et si le prog que tu veut istaller est infecte , ton anti-virus te previendrais en ouvrant une fenetre , a moins qu'un virus l'ait deconnecte mais c'est un autre prob.
essaye aussi : clic droit sur le prog a installer , executer en tant que , administrateur