NB si hors données = à Zéro
kinou2
-
kinou2 -
kinou2 -
Bonjour,
Je ne parviens pas à écrir une formule dans Xls qui traduirait : NB si .... sans les informations = à zéro.
Je cherche à comptabiliser dans une base des donnes, tout en éliminant les résultats attachées à la clef qui seraient = à zéro .
En ce moment j'utilise Nb si .... mais je comptabilise toutes les infos relative à la clef de sélection.
Merci pour votre aide
Je ne parviens pas à écrir une formule dans Xls qui traduirait : NB si .... sans les informations = à zéro.
Je cherche à comptabiliser dans une base des donnes, tout en éliminant les résultats attachées à la clef qui seraient = à zéro .
En ce moment j'utilise Nb si .... mais je comptabilise toutes les infos relative à la clef de sélection.
Merci pour votre aide
A voir également:
- NB si hors données = à Zéro
- Fuite données maif - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Nb si en anglais - Guide
- Gps hors ligne - Guide
Cela ne fonctionne pas, mais peut être n'ai je pas été suffisament précis.
J'ai un tableau avec des données.
Ce tableau comprend 5 colonnes.
La colonne C contient les codes qui parfois annonce un résultat à zéro. Résultat inscrit sur la même ligne en colonne E.
Il y a (dans la colonne C) plusieurs codes différents, qui sont répétés plusieurs fois dans la base de données.
Je veux savoir combien de fois est répété chaque code (colonnel C) dont le résultat (colonne E) est supérieur à zéro.
Voila la formule que j'écris aujourd'hui et qui m'indique le nombre de fois que le code (colonne C) est répété. Mais elle ne me permet pas d'extraire de ce comptage les résultats à zéro.
=NB.SI($C$2:$C$30000;J67)
Plage de sélection : $C$2:$C$30000
Critère de recherche : J67
Merci pour votre 1er renseignement et j'espère que vous pourrez m'aider après ce complément d'information.
Cordialement