Blocage de programme
wqazsx
Messages postés
23
Statut
Membre
-
wqazsx Messages postés 23 Statut Membre -
wqazsx Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
windows commence à me souler , je voudrais télécharger le programme inspeak mais je n'arrive pas l'ouvrir jai un message de controle de compte windows qui me demande d'annuler ou d'autoriser mais lorssque j'autorise , rien ne se passe
je suis allée autoriser le programme dans le parefeu windows mais rien ne change
help svp
windows commence à me souler , je voudrais télécharger le programme inspeak mais je n'arrive pas l'ouvrir jai un message de controle de compte windows qui me demande d'annuler ou d'autoriser mais lorssque j'autorise , rien ne se passe
je suis allée autoriser le programme dans le parefeu windows mais rien ne change
help svp
A voir également:
- Blocage de programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme bonjour ✓ - Forum Windows
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Blocage messenger - Guide
26 réponses
alors norton N EST PAS un bon antivirus, a vrai dire c'est un des pires.
depuis que je n'ai plus norton j'ai beaucoup moins de problemes.
norton est le plus connu et le plus commercial, mais c'est tout.
Vista a été créé pour remplacer xp en l'améliorant.
seulement il souffre des memes symptomes que xp a sa sortie; il n'est pas fini.
Pour l'instant, vista , c'est comme une voiture qui n'aurait pas de portières.
Microsoft sort des "service pack" qui corrigent des erreurs et termine ce programme non fini.
Enfin CCleaner et spybot sont des programmes créés par des gens qui en ont marre des problemes avec des pc, et Ccleaner nettoie 20 a 30Mo de conneries sur ton pc par jour si tu es connecté en permanence.
depuis que je les ai, j'ai désactivé le pare feu de windows, qui ne vaut pas plus que ce norton a la con.
mon systeme est tres stable ( réseau petite entreprise)
un coup de ccleaner par jour, spybot une fois par semaine et avast , je n'ai plus aucun plantages ni ralentissements.
comme firefox, encore un exellent programme faisant la nique a microsoft...
depuis que je n'ai plus norton j'ai beaucoup moins de problemes.
norton est le plus connu et le plus commercial, mais c'est tout.
Vista a été créé pour remplacer xp en l'améliorant.
seulement il souffre des memes symptomes que xp a sa sortie; il n'est pas fini.
Pour l'instant, vista , c'est comme une voiture qui n'aurait pas de portières.
Microsoft sort des "service pack" qui corrigent des erreurs et termine ce programme non fini.
Enfin CCleaner et spybot sont des programmes créés par des gens qui en ont marre des problemes avec des pc, et Ccleaner nettoie 20 a 30Mo de conneries sur ton pc par jour si tu es connecté en permanence.
depuis que je les ai, j'ai désactivé le pare feu de windows, qui ne vaut pas plus que ce norton a la con.
mon systeme est tres stable ( réseau petite entreprise)
un coup de ccleaner par jour, spybot une fois par semaine et avast , je n'ai plus aucun plantages ni ralentissements.
comme firefox, encore un exellent programme faisant la nique a microsoft...
EN fait je perds ma connexion toute les 10 secondes par moment, rien à faire, j'ai posté un sujet là dessus
oui tu veux dire le parefeu qui est dans autres paramètre
celui çi il est activé quand je veux cliquer dessus pour que ça change ça clique pas c'est figé
celui çi il est activé quand je veux cliquer dessus pour que ça change ça clique pas c'est figé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question