Dreamweamodification d'un site deja en ligne
tchanquetta
-
JooS Messages postés 2705 Statut Membre -
JooS Messages postés 2705 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite apporter des modifications à mon site qui est en ligne depuis deja longtemps, j' ai donc modifié mes pages sur mon site local. J' ai ensuite placé les fichiers sur le site distant par FTP. Tout s'est bien passé.
Lorsque je teste le site distant avec "apercu dans IEXPLORE" tout fonctionne parfaitement.
En revanche, si je vais sur le site directement par internet, mes modifs n'ont pas été prises en compte.
J' ai du oublié une étape, mais j' ai beau chercher, je ne vois pas laquelle.
Merci aux experts d'éclairer ma lanterne, c' est surement tout simple mais je jette l'éponge.
Ciao à tous.
Je souhaite apporter des modifications à mon site qui est en ligne depuis deja longtemps, j' ai donc modifié mes pages sur mon site local. J' ai ensuite placé les fichiers sur le site distant par FTP. Tout s'est bien passé.
Lorsque je teste le site distant avec "apercu dans IEXPLORE" tout fonctionne parfaitement.
En revanche, si je vais sur le site directement par internet, mes modifs n'ont pas été prises en compte.
J' ai du oublié une étape, mais j' ai beau chercher, je ne vois pas laquelle.
Merci aux experts d'éclairer ma lanterne, c' est surement tout simple mais je jette l'éponge.
Ciao à tous.
A voir également:
- Dreamweamodification d'un site deja en ligne
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux