Probleme gestionnaire des taches

cyril59 -  
jackred Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Voila hier je jouait a warceraft quand ca m'a fait un vieu bg de son et tout, mon pc a fait pas mal de bug, j'ai donc redémarré... Tout marchait nikel ( du moin je le croyais) jusqu'a ce que j'ai eu besoin d'acceder au gestionnaire des taches... et la il est grisé, quand j'essai de l'atteindre par d'autres chemin ca me dit "l'administrateur l'a désactivé" un truc du genre...

J'ai regardé sur internet et donc ca serait un virus... J'ai vu une solution qui avait l'ai de bien marcher mais le lien ne marche pas chez moi... ( http://ww1.kellys-korner-xp.com/re [...] anager.reg )

Avez vous une solution SVP
A voir également:

3 réponses

jackred Messages postés 245 Statut Membre 13

Salut,

C'est un cas assez frequent quand tu te fais attaquer par un trojan,
donc, on a peut-etre infiltré ton pc par internet et desactivé ton gestionnaire de tache comme ca tu pourras pas bloquer son accès à ton ordinateur.

En ce qui concerne le gestionnaire de taches, il y a 2 possibilités pour le reactiver :
- va dans demarrer->executer puis ecris regedt32
dans la fenetre qui s'ouvre tu va dans edition et tu met rechercher puis tu ecris "DisableTskMgr"
tu attend que le resultat s'affiche, et la tu trouvera une clé nommée Disabletskmgr avec une valeur 1
tout ce que t'a à faire c'est de la supprimer. et voila tu peux ouvrir ton gestionnaire maintenant.

-autre solution : t'ecris "gpedit.msc" dans executer , puis tu dans la fenetre qu apparait tu choisis parametres utilisateurs et tu cherche la fonction "desactiver gestionnaire de taches" puis tu la desactive.
(je me rappelle pas trop de son emplacement mais elle doit se trouver dans modeles d'administrations je crois, tu n'auras pas de mal à la trouver).

Voila
___Jack*RED___
1
jackred Messages postés 245 Statut Membre 13

voila ^^
1
cyril59

Ah oui merci !

il fallait allez dans configuration d'utilisateur, puis systeme et Option ctrl+alt+supr et désactiver "supprimer le gestionnaire de tache" !
0