Perte de clé wardcraft burning crusade apres

Fermé
didier62280 - 15 sept. 2008 à 15:51
 seb - 29 avril 2009 à 12:14
Bonjour,
après déménagement je viens de me rendre compte que je n'ai plus ma clé wardcraft burning crusade que faire pour l'avoir sans en acheter une autre car honnêtement j'adore ce jeux et je n'ai vraiment pas envi d'en acheter une !
pouvez vous m'aider s.v.p car je suis dans le caca .

merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
15 sept. 2008 à 15:54
Essaie de contacter l'éditeur avec une preuve d'achat.
0
Bonjour
pourquoi vouloir la cle pour cause de demenagement
Ton jeu etait deja installe sur ton pc vu que tu y jouait avant ?
Donc ton login et ton MDP pour te connecter devrait suffire
0
je suis d'accord mais voila il me disent que mon compte a etais gelé je ne c pas pour quel raison
0
Et non si tu insères la clé de wow il te réponde en disant que cette clé à déjà été utilisé. Il faut donc insérer la clé qui figure sur le cd ou la pochette de Burning Crusade...
0
bah il suffit juste d'aller sur wow.europe puis ds gestion de ton compte
la tu rentres ton login et mdp et tu accedes a ton compte
je ne me rappelle pas avoir besoin de ta cle pour le reactiver juste de sortir la CB :)
0
oui donc il faut que je repaie bon bin sortons la cb alors merci de tes conseils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu as eu combien de temps de periode sans y jouer
c'est sur si tu as pas payer pendant 1 mois ou 2 ton compte est gele et reactivable
0
depuis trois mois mais hier ji jouer normalement
0
un peu pret 3 mois mais hier ji jouer encore
0
Hello hello

Dis moi tu as eu une solution parce que j'ai le même problème que toi j'ai plus le cd et la clé d'intallation de Burning Crusade, et pour aller au delà du niveau 60 il faut mettre le compte à niveau... J'avais acheter le pack battel chest, il y avait tout dedans pis j'ai pas trouver la four avec le deuxième cd...

Réponds moi stp

@+

vanroth @ netplus.ch
0