Driver sagem fast 1400 pour vista

Fermé
nadir - 15 sept. 2008 à 15:15
 YLF - 8 avril 2009 à 13:58
Bonjour,
je cherche le driver du modem sagem fast 1400 qui est compatible avec windows vista.
et merci.
A voir également:

1 réponse

J'ai mis à jour mon routeur sur le site Sagem Fast 1400W (donc avec la dernière version) et mon portable Toshiba Satellite sous Vista ne peut toujours pas se connecter à internet.
Je pense que je vais arrêter de me prendre la tête et installer XP.
0
j'ai le meme toshiba et le méme probléme mais j'ai pas pue installer xp j'ai peur de ne pas y arrivé
0
salut
J'ai exacement lemême pb que toi: à savoir
J'ai un routeur wifi SAGEM 1400W chez TISCALI (ALICE) et je viens d'acheter un TOSHIBA SATELLITE sous VISTA.
J'ai mis le dongle 802.11 fourni parTiscali avec les drivers soit-disant compatible (site SAGEM).
Pas moyen de me connecter alors que tous mes autres postes qui étaient sous w2000 et windows xp, pas de problème.
Avez vous pu sollutionner le pb ou êtes vous repassé sour XP?
0
Bonjour,

j'ai besoin de ré-initialiser mon SAGEM FAST 1400 et j'ai perdu la fameuse clé d'initialisation qui doit se brancher sur le port ETHERNET.

Impossible de retrouver une clef de rechange autrement qu'en la demandant sur les différents forums...

Est-ce que quelqu'un possède cette clé ETHERNET et serait prêt à me la prêter ? Je prend biensûr en charge l'ensemble des frais d'envoi et de renvoi....
0
c'est bon j'ai retrouvé ma clé, inutile de répondre à mon précédent message.

ciao
0