Pc over game !
Résolu
Mactor
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Ce matin, c'est la guigne alors que je dois rendre un rapport important , mon ordinateur rame, et je n'arrive pas à ouvrir les logiciels ni meme internet...
excel c'est ouvert apres 10 minutes. Au niveau materiel, totu est ok, je présume donc des virus en pagaille..
Mais comment installer un programme genre hijackthis vu que tout est bloqué !
j'ai besoin de votre aide...
Ce matin, c'est la guigne alors que je dois rendre un rapport important , mon ordinateur rame, et je n'arrive pas à ouvrir les logiciels ni meme internet...
excel c'est ouvert apres 10 minutes. Au niveau materiel, totu est ok, je présume donc des virus en pagaille..
Mais comment installer un programme genre hijackthis vu que tout est bloqué !
j'ai besoin de votre aide...
A voir également:
- Pc over game !
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
essaye quand même de faire ça si tu peux :
fait un rapport avec hijackthis, fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation ,clique sur Install ensuite sur I Accept, ensuite Clique sur Do a scan system and save log file.Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu et poste le ici pour que quelqu'un puisse l'analyser, puis télécharge malwarebyte-s-anti-malware fait un scan complet puis à la fin afficher rapport, faire un copier coller du contenu et poste le ici puis supprimer les fichiers trouvés et redémarrer l'ordi.
fait un rapport avec hijackthis, fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation ,clique sur Install ensuite sur I Accept, ensuite Clique sur Do a scan system and save log file.Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu et poste le ici pour que quelqu'un puisse l'analyser, puis télécharge malwarebyte-s-anti-malware fait un scan complet puis à la fin afficher rapport, faire un copier coller du contenu et poste le ici puis supprimer les fichiers trouvés et redémarrer l'ordi.
oui mais j'ai enregisté sur une cle usb ce programme grace a un autre pc mais je n'arrive meme pas a acceder a la clé,
quand j'allume le pc il y a le sablier en permanence
quand j'allume le pc il y a le sablier en permanence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois que ca va etre bonne nuit les petits, parce que je n'ai pas acces à internet, le virus a du bloquer l'accès
J'ai pu acceder à ces programmes mais uniquement sur invité et quand je veux ouvrir le programme on me demande les droits d'administration grrr
bon j'ai reussi enfin via le compte administrateur à mettre en route Malwarebytes, en croisant les doigts pour que ça arrange les choses
faut il etre en mode sans echec pour le faire tourner, en ce moment il tourne en normal
faut il etre en mode sans echec pour le faire tourner, en ce moment il tourne en normal
malwarebytes est en train de tourner en mode sans echec, je vous donnerais le rapport final
merci à tous vous êtes formidables !!!
merci à tous vous êtes formidables !!!