Versatis Max XL plus de sonnerie !!!!!!

sourdingue -  
 fadiese -
Bonjour,

je possède un combiné alcatel Versatis Max Xl (duo) et une ligne ADSL avec Alice box, depuis 15 jours les combinés ne sonnent plus lorsque l'on m'appelle, pourtant le numéro appelant aparait sur le téléphone et je peux appeler depuis mon téléphone. (seule la sonnerie ne fonctionne plus malgrès tous les réglages possibles et inimaginables) au secours.....
A voir également:

4 réponses

LE CLAUDE Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonsoir.
Idem, plus de sonnerie avec mon Versatis Max XL voice duo qui vient de dépasser la fin de garantie de 1 mois.
J'ai changé moi même ce fameux condensateur de 100 micro-farads / 10 volts et économisé quelques euros de réparation.
Merci encore pour ce dépannage.
16
balou

j'ai aussi un tel versatis max xl et que des problemes comme tout ce qui est made in china jamais plus de un mois sans problemes vas faloir revenir au tel a manivelle
0
fadiese

où puis je trouver ce condensateur ?
0
katiavincent

Avez vous reglé votre probleme ? il semble que j ai le meme ???
merci de votre aide
Katia
2
Lezarien

Bonjour, même problème (le N° apparaît, ... ) sur le mien depuis quelques semaines . D'autre part, en plus de la sonnerie qui ne se déclenche pas, le répondeur non plus !
Avez vous pû résoudre le problème ?
0
lezarien Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
finalement, le problème est résolu via le remplacement d'un condensateur à l'intérieur de la base .
Voir le lien ci-aprés pour la solution que j'ai testé . Et ça fonctionne !!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8114231 probleme sonnerie versatis 1780#23

Il faut être un peu electronicien, ou en connaitre un .

PS : les instructions ne sont pas pour un Max XL, mais la solution est la même, soit le remplacement du condensateur de 100 µFd décrit .

Bonne chance !
0