Pb sur open office avec eepc

Fermé
nani - 15 sept. 2008 à 13:54
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2008 à 22:31
Bonjour,

je viens de me procurer un eepc 80go, et j'ai un pb avec open office. En fait quand j'écris dessus un texte il m'arrive de voir qu'une de mes phrases commencées soit déplacer au sein d'une meme phrase terminée quelque ligne plus haut. Et ce nouveau paragrahe commencé me supprime celui que j'avais achevé. Comment cela est ce possible. Si quelqu'un pouvait m'aider , j'ai du toucher à un truc sans m'en rendre compte.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 13:55
il faut savoir se servir d'un touchpad !!!
0
lol, j'aurais l'air cruche la mais je sais pas du tout de quoi on parle la c'est quoi exactement? ce pb m'est arrivé en plein cours d'amphi ce matin et ça ma foutu un petit peu la panique est ce que tu pourrais m'expliquer stp ça serait hyper gentil
0
c koi?
0
iunity Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 9
15 sept. 2008 à 16:01
Ca veut dire qu'en écrivant tu dois sûrement toucher le pavé tactile (qui remplace la souris). Du coups ça mets le curseur n'importe où. Sur la plupart des ordinateurs portables il est possible de le désactiver avec une touche de fonction.

Sous OpenOffice, appuis aussi sur la touche "Inser". Le texte ne sera alors plus remplacé mais ajouté.
0
d'accord en effet, alors il est normal, qu'en éteignant l'ordinateur et en le rallumant ça se soit arrété! mdr merci en tout cas c'est gentil
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 22:31
PS : désolé pour le temps mis à me remettre sur CCM mais ou un touchpad c'est une souris tactile,il y a aussi le tracpad (je ne sais plus comment ça s'écrit) mais ç'est essentiellement chez IBM et Deel Pro (enfin de ce que je me rappel).
0