Club internet ne se lance pas au démarrage

Uvo -  
 Uvo -
Bonjour tout le monde,

j'ai un ordinateur relié via wifi a ma club internet box, et ca marchait bien, or il y a peu j'ai réinstallée récemment mon os ( xp pro ) et depuis, l'agent wifi club internet ne se lance plus au démarrage, je suis obligé de le lancer manuellement, et le plus drôle c'est que il ne se lance pas de suite, il faut que j'attende un bon moment avant qu'il se lance. ( mais je veux dire, ça rame pas, c'est juste "l'agent wifi club internet" qui met du temps avant de se lancer, le temps qu'il se lance je peux ouvrir d'autres programmes etc ... tout baigne sauf que l'agent wifi lui, ne se lance qu'à retardement ^^ au bout d'1 ou 2 minutes. )

voilà donc j'aimerais savoir comment configurer l'agent wifi pour qu'il se lance au démarrage.

Ah sinon j'ai oublié de préciser un truc, c'est que avant que je réinstalle windows, j'avais 2 agent wifi fonctionnant en même temps, celui de club internet et celui fourni avec ma carte wifi ( olitec ) ( étonnant d'ailleurs mais bon ^^ ) mais celui de club internent n'avait aucun pouvoir, il ne faisait que "suivre" en quelque sorte celui de la carte olitec.
Et depuis que j'ai réinstallé windows, impossible de les faire s'entendre, je peux me connnecter uniquement avec celui de club internet, d'ailleurs actuellement j'ai viré celui de olitec pour ne garder que celui de club internent.

Voilà voilà, merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Uvo

hey ne m'oubliez pas ! :p

svp :)
0
Uvo

Ha oui j'ai oublié de préciser qu'à chaque démarrage une fenêtre pop : "assistant de redémarrage" un truc comme ça, et qui me demande d'insérer le cd d'install de club internet, donc j'ai tenté de réinstaller le tout, mais ça n'a rien changé.

up non camouflé ;)
0